A voir également:
- Clôture pel sans accord
- Bon pour accord - Guide
- Clôture sans déclaration préalable risques - Forum Immobilier
- Carre mauve pel ✓ - Forum PEL
- Pel quadreto clôture - Forum PEL
- Ma mère m'a volé mon PEL carré mauve Crédit Agricole - Forum PEL
2 réponses
Bob La banque
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
600
10 mars 2012 à 22:02
10 mars 2012 à 22:02
Cette decision est elle la decision de la banque de france comme vous le stipulez ?
Si tel est le cas vous n avez pas le choix.
Si ce ne st pas le cas, ecrivez ce que vous expliquez ici au service relation clientele de votre banque, ils devront vous apporter reponse sur les operations realisees.
Par ailleurs, un PEL avec un capital de 1500 € ne vous apportera pas un montant de pret "extrordinaire"...privilegiez plutot des placements disponibles si vous avez des difficultes financieres, ceux ci resteront disponibles.
Bon courage
Si tel est le cas vous n avez pas le choix.
Si ce ne st pas le cas, ecrivez ce que vous expliquez ici au service relation clientele de votre banque, ils devront vous apporter reponse sur les operations realisees.
Par ailleurs, un PEL avec un capital de 1500 € ne vous apportera pas un montant de pret "extrordinaire"...privilegiez plutot des placements disponibles si vous avez des difficultes financieres, ceux ci resteront disponibles.
Bon courage
Bob La banque
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
600
11 mars 2012 à 20:38
11 mars 2012 à 20:38
Bonsoir,
C est clair...
Donc si la decision ne vient pas de la banque de france, ils n ont pas le droit de le cloturer de leur propre initiative.
Demandez leur la reouverture...
Courrier au directeur d agence, puis service relation clientele si cela ne suffit pas et ensuite mediateur si cela ne suffit toujours pas a regulariser.
Bonne continuation
C est clair...
Donc si la decision ne vient pas de la banque de france, ils n ont pas le droit de le cloturer de leur propre initiative.
Demandez leur la reouverture...
Courrier au directeur d agence, puis service relation clientele si cela ne suffit pas et ensuite mediateur si cela ne suffit toujours pas a regulariser.
Bonne continuation
11 mars 2012 à 01:09