Cours du cuivre????

Fermé
magicroulios Messages postés 306 Statut Membre -  
Bob La banque Messages postés 1757 Statut Membre -
Bonjour, je connais 24h00 gold pour les cours de l or et l argent mais esqu il existe un site pour le cours du cuivre en temps réel,esqu il esiste aussi un site qui réuni tout les cours des métaux en temps réel mais je veu un site sérieu,car il y a plein de site mais c est jamais l ai meme montant,il y a t il un expert parmi vous?

2 réponses

BmV Messages postés 98585 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 237

"Bonjour/Bonsoir/Salut/Hello" ???

"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????

Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?

D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!

Encore heureux que le "Bonjour" de début était pré-inscrit gratuitement dans le champ texte, sinon ....

À lire ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

1
magicroulios Messages postés 306 Statut Membre 24

moi j ai les autres pour d autre question on est poas sur un forum de bonne soeur ici,faut etre breve je vais pas devoilé aussi si je suis blond ou rousse
0
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 529

Bonsoir Magicroulios,
Vos propos sont très déplacés, il est normal quand on demande de l'aide gracieusement de dire "s'il vous plait" ou un petit "merci".
Votre couleur il est clair que l'on s'en moque royalement.
Mais votre niveau intelligence est clairement affiché !!!!
A voir tout vos messages vous n'avez pas qu'un problème de politesse.
0
Bob La banque Messages postés 1757 Statut Membre 600

Bonsoir,

Dans ces cas la le mieux est l ignorance !
0