Frais de rejet sur abonnement portable
poppies08
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Gérard -
Gérard -
bonjour, je suis étudiante et j'ai un abonnement télphonique chez SFR.
J'ai reçu ma facture et je constate qu'ils m'ont prélévé 21 euros pour frais de rejet.
D'aprés ce que j'ai pu lire les frais de rejet seraient pour simplifier des frais bancaires déguisés auquel la banque imposerait pour non paiement.
Sauf que même si mes comptes bancaires ne sont pas pleins à craqués j'ai toujours fait face à mes échéances donc je ne coit pas pk il y a des frais de rejet.
Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce systéme de rejett???
Et me dire quels sont les démarches à effectuer pour avoir le remboursements de ses frais totalement abusifs et trés onéreux car presque la totalité de mon forfait.
Je vous remercie
J'ai reçu ma facture et je constate qu'ils m'ont prélévé 21 euros pour frais de rejet.
D'aprés ce que j'ai pu lire les frais de rejet seraient pour simplifier des frais bancaires déguisés auquel la banque imposerait pour non paiement.
Sauf que même si mes comptes bancaires ne sont pas pleins à craqués j'ai toujours fait face à mes échéances donc je ne coit pas pk il y a des frais de rejet.
Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce systéme de rejett???
Et me dire quels sont les démarches à effectuer pour avoir le remboursements de ses frais totalement abusifs et trés onéreux car presque la totalité de mon forfait.
Je vous remercie
A voir également:
- Frais ponctuel de rejet sfr
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
- Sfr spb u ✓ - Forum Consommation
11 réponses
bonjour, ce prélevemnt est mensuel et je ne suis pas à découvert, il est efféctué chaque moi et je n'est jamais eu de probleme à part aujourd'hui.