Frais de rejet sur abonnement portable
poppies08
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Gérard -
Gérard -
bonjour, je suis étudiante et j'ai un abonnement télphonique chez SFR.
J'ai reçu ma facture et je constate qu'ils m'ont prélévé 21 euros pour frais de rejet.
D'aprés ce que j'ai pu lire les frais de rejet seraient pour simplifier des frais bancaires déguisés auquel la banque imposerait pour non paiement.
Sauf que même si mes comptes bancaires ne sont pas pleins à craqués j'ai toujours fait face à mes échéances donc je ne coit pas pk il y a des frais de rejet.
Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce systéme de rejett???
Et me dire quels sont les démarches à effectuer pour avoir le remboursements de ses frais totalement abusifs et trés onéreux car presque la totalité de mon forfait.
Je vous remercie
J'ai reçu ma facture et je constate qu'ils m'ont prélévé 21 euros pour frais de rejet.
D'aprés ce que j'ai pu lire les frais de rejet seraient pour simplifier des frais bancaires déguisés auquel la banque imposerait pour non paiement.
Sauf que même si mes comptes bancaires ne sont pas pleins à craqués j'ai toujours fait face à mes échéances donc je ne coit pas pk il y a des frais de rejet.
Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce systéme de rejett???
Et me dire quels sont les démarches à effectuer pour avoir le remboursements de ses frais totalement abusifs et trés onéreux car presque la totalité de mon forfait.
Je vous remercie
A voir également:
- Frais ponctuel de rejet sfr
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
- Sfr spb u ✓ - Forum Consommation
11 réponses
bonjour, ce prélevemnt est mensuel et je ne suis pas à découvert, il est efféctué chaque moi et je n'est jamais eu de probleme à part aujourd'hui.
Mais je vais prendre rendez vous avec mon conseiller pour qu'il m'explique car je ne comprend vraiment pas pk on me met des frais de rejet, mes comptes sont tous au +.
Mais je vais prendre rendez vous avec mon conseiller pour qu'il m'explique car je ne comprend vraiment pas pk on me met des frais de rejet, mes comptes sont tous au +.
"J'ai reçu ma facture et je constate qu'ils m'ont prélévé 21 euros pour frais de rejet."
Si ces frais de rejet figurent siur votre facture SFR ce ne sont pas ceux que la banque vous a appliqués.
De plus, pour votre banque ces frais sont légalement limités depuis mi-2008 à
20 €.
Si ces frais de rejet figurent siur votre facture SFR ce ne sont pas ceux que la banque vous a appliqués.
De plus, pour votre banque ces frais sont légalement limités depuis mi-2008 à
20 €.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut demander à SFR la raison de cette facturation si vous êtes sûre que votre compte était suffisamment approvisionné et que votre banque n'a pu rejeter un prélèvement.
Vous devriez constater sur votre compte bancaire en débit de ce prélèvement dans ce cas.
Vous devriez constater sur votre compte bancaire en débit de ce prélèvement dans ce cas.
Bonsoir,
les frais de rejet de prélèvement chez SFR sont de 10.50€ par rejet. Ils sont totalement différents des frais facturés par la banque.
Un courrier au Service Réclamation, en indiquant qu'il s'agissait d'un incident ponctuel et le remboursement se fera surment !
les frais de rejet de prélèvement chez SFR sont de 10.50€ par rejet. Ils sont totalement différents des frais facturés par la banque.
Un courrier au Service Réclamation, en indiquant qu'il s'agissait d'un incident ponctuel et le remboursement se fera surment !
bonsoir,
Les frais de rejet SFR ont de 10,50€ et non de 21€ contacter le service client SFR et demandez leur de vous expliquer.
Les frais de rejet SFR ont de 10,50€ et non de 21€ contacter le service client SFR et demandez leur de vous expliquer.
Je le pense, et s'il y avait en plus deux fois 20 € sur le compte bancaire cela ne serait pas pas étonnant.
Parce que si SFR enregistre des rejets ....
Parce que si SFR enregistre des rejets ....
bonjour,
ce matin j'ai recu ma facture figurant 21 euros de frais de rejet
c'est quoi???je voudrais avoir une explication svp
merci
ce matin j'ai recu ma facture figurant 21 euros de frais de rejet
c'est quoi???je voudrais avoir une explication svp
merci
C'est un vaste débat...
Ces frais de rejet sont trop importants, c'est un vrai probleme a regler car on aide pas les clients en rejetant un prelevement de 30 euros et en prenant 20 euros de frais.
Mais si rejet il y a.... Découvert il y avait non ? Et les prelevements sont fixes tous les mois, ne pouviez vous pas prevenir votre conseiller ?
Ces frais de rejet sont trop importants, c'est un vrai probleme a regler car on aide pas les clients en rejetant un prelevement de 30 euros et en prenant 20 euros de frais.
Mais si rejet il y a.... Découvert il y avait non ? Et les prelevements sont fixes tous les mois, ne pouviez vous pas prevenir votre conseiller ?