Sujet Précédent Sujet Suivant Prélèvement aaaaa - Gérard - 10 mars 2012 à 15:14 Bonjour, ma banque me prélève 1e par mois est l'egale 3 réponses Réponse 1 / 3 Jennydu88 Messages postés 1707 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 424 Bonjour, Est-ce que la politesse est légale ? aaaaa pardont, je suis au credit agricole et j'ai depuit peut un prélèvement de 1e par mois sans m'informer et je voudrair savoire si c'est l'egale Jennydu88 Messages postés 1707 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 424 A quoi correspond ces 1euros ? Gérard L'"égale" de qui ? Réponse 2 / 3 aaaaa d'appret eus s'est un prélèvement frais tenue de compte H Réponse 3 / 3 Gérard Bon, ben vous saviez .. pourquoi poser le question ?
Réponse 1 / 3 Jennydu88 Messages postés 1707 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 424 Bonjour, Est-ce que la politesse est légale ? aaaaa pardont, je suis au credit agricole et j'ai depuit peut un prélèvement de 1e par mois sans m'informer et je voudrair savoire si c'est l'egale Jennydu88 Messages postés 1707 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 424 A quoi correspond ces 1euros ? Gérard L'"égale" de qui ?
aaaaa pardont, je suis au credit agricole et j'ai depuit peut un prélèvement de 1e par mois sans m'informer et je voudrair savoire si c'est l'egale
Jennydu88 Messages postés 1707 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 424 A quoi correspond ces 1euros ?