Annulation d'une commande suite livraison
zaza
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11 mars 2012 à 16:54
Allo Véro Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 - 11 mars 2012 à 17:44
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A voir également:
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2 réponses
bonjour,
Normalement vous avez reçu au moment de la livraison un bordereau a remplir dans les 72 heures pour signaler tout problèmes concernant le bien livré a renvoyer en recommandé avec A.R. . Il est évident que vous avez signé le bon de livraison mais cela est tout a fait normal car c'est pour le transporteur (i par exemple y avait eu de la casse dans son camion lors de la livraison). La il s'agit d'un problème client fabriquant. Renvoyer le bordereau en indiquant les problèmes rencontrées et ils vont s'occuper de l'échange modèle canapé. Par contre il sont en droit de refuser le remboursement. Cordialement.
Normalement vous avez reçu au moment de la livraison un bordereau a remplir dans les 72 heures pour signaler tout problèmes concernant le bien livré a renvoyer en recommandé avec A.R. . Il est évident que vous avez signé le bon de livraison mais cela est tout a fait normal car c'est pour le transporteur (i par exemple y avait eu de la casse dans son camion lors de la livraison). La il s'agit d'un problème client fabriquant. Renvoyer le bordereau en indiquant les problèmes rencontrées et ils vont s'occuper de l'échange modèle canapé. Par contre il sont en droit de refuser le remboursement. Cordialement.
Allo Véro
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11 mars 2012
11 mars 2012 à 17:44
11 mars 2012 à 17:44
Bonjour,
Avez vous pris contact avec le service client par téléphone pour exposer la situation?
Vous pouvez tenter un courrier au service client en faisant apparaître les éléments que vous venez de citer (hauteur du matelas, inconfort dû à la barre,ouverture automatique du canapé quand les espaces de rangement sont pleins).
Vérifier si vous avez une mention quelque part sur la facture ou catalogue qui vous permet de changer d'article si celui-ci ne vous convient pas et voyez si vous pouvez la faire jouer et quel serait éventuellement le montant d'une nouvelle livraison.
Attention au délai dans le cadre d'un échange dans la mesure ou vous avez demandé une livraison 2 mois après un premier paiement. Le délais pour un éventuel échange court-il à compter de la date de livraison ou de la date d'achat? y-a t'il une clause particulière dans le cas d'un payement en plusieurs fois ?
Cordialement
Avez vous pris contact avec le service client par téléphone pour exposer la situation?
Vous pouvez tenter un courrier au service client en faisant apparaître les éléments que vous venez de citer (hauteur du matelas, inconfort dû à la barre,ouverture automatique du canapé quand les espaces de rangement sont pleins).
Vérifier si vous avez une mention quelque part sur la facture ou catalogue qui vous permet de changer d'article si celui-ci ne vous convient pas et voyez si vous pouvez la faire jouer et quel serait éventuellement le montant d'une nouvelle livraison.
Attention au délai dans le cadre d'un échange dans la mesure ou vous avez demandé une livraison 2 mois après un premier paiement. Le délais pour un éventuel échange court-il à compter de la date de livraison ou de la date d'achat? y-a t'il une clause particulière dans le cas d'un payement en plusieurs fois ?
Cordialement