Remboursement prêt C.A avec caution CAMCA

espace45 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 - 10 mars 2012 à 11:18
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 11 mars 2012 à 21:19
Bonjour, j'ai un prêt immobilier en cours au C.A (travaux suppl.) sur lequel il y a une caution CAMCA. Je désire vendre ma maison en Viager libre, comprenant un bouquet d'env.le même montant que le solde du prêt en cours. On me dit que le prêt n'étant pas hypothéqué (puisque il y a la caution CAMCA), je n'étais pas obligé de faire un remboursement anticipé de la totalité du solde mais de continuer à le rembourser normalement. Qu'en est-il exactement ? Merci de vos réponses, car j'entends tout et son contraire, je ne préfère pas demander à mon conseiller C.A par discrétion.

1 réponse

Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 603
11 mars 2012 à 21:19
Bonsoir,

pourquoi ne pas demander a votre conseiller ?

Il va vous manger ? vous sauter a la gorge ?

Je pense que c est le mieux place pour vous repondre, et si vosu n etes pas dans l obligation de rembourser, meme si vous le faites il ne pourra pas vous obliger a rembourser.

Bonne continuation
1