Les discussions

Courrier d'une entreprise de recouvrement

Bonjour, Je viens de recevoir par courrier dans la boîte aux lettres,non posté avec juste mon nom et prénom une information importante disant pouvo...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Marley

Banque refuse facture fournisseur

Bonjour, Je résume : travaux pour un commerce, prêt bancaire accepté, montant 4500 euros. Fact émise par le fournisseur au nom propre, refusé par la...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Ck

Apport

Bonjour, J'ai signer un compromis de vente il y a quelques moi de cela et mon pret a été accepté. J'avais mentionné que je pouvais apporter un apport...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Komar

Pret personnel pour les interimaire

bjr je viens de la R eunion et je travail a linterim depuis 2 ans avec un revenus d 500 a 900 sa depend les mission .croyez vous que je pourrai avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
JB9744

Crédit datant de 2005.

Bonjour, Je suis écœuré après cette appel d'une entreprise de recouvrement mandaté par la caisse d'épargne suite à un crédit de 10000€ datant de 200...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Lerusted31

Voles bancaires

Bonjour, Mon fils à utiliser ma carte bancaire 3 fois et ma banque ma dis que j'avais plus de carte de crédits je ne pouvais plus retirée de l'arge...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Compte personnel après liquidation

Bonjour un mandataire a t il la possibilité de bloquer des fonds (apres la notification de liquidation judiciaire) déposés sur le compte personnel un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
louvanne

Jugement vente maison

Bonjour, je voudrais savoir mo dossier de surendettement et recevable mais on a un jugement le 9/11/16 pour la vente de notre maison esque le juge peu...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
sleepy00

Agence pour encaisser un cheque en euro au canada

bonjour je vis au canada et depuis hier un ami avec qui je vivais en France m as fait parvenir un cheque en euro et j ai besoin de cette argent le plu...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Coco

Peut on virer de l'argent depuis un compte neteller vers un cc ?

Bonjour, ... compte courant (bancaire) ? à partir de quel montant ne posent ils pas de questions ? La banque postale. parce que j'imagine que ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
patmoss

Prélèvements présentés une nouvelle fois

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai trouvé ceci sur internet : "À défaut de provision sur le compte sur lequel est réalisé le prélèvement, la banque peut refuser de ...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Eric Roig

Prélèvement automatique sans autorisation

Bonjour, je viens de remarquer que mon compte bancaire (LBP) était débité depuis le début janvier d'un prélèvement automatique de 70 euros par mois...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Eric Roig

Prélèvement oney banque accord injustifié?

 Fermé

Bonjour, La consultation de mon relevé bancaire fait apparaître un prélèvement au 01/09/14 de 15€. Or, je n'utilise plus ma carte provenant de chez...

23 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Eric Roig

Avis de mise en demeure et injonction de régler ma dette

Bonjour J'ai souscrit 2 crédits en France pour un montant total de 22'000 Euro en 2010 J'ai commencer à le rembourser lorsque j'était en France, pui...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Nightingales

Cheque prescrit

Bonjour, Nous sommes une salle de sport et demandons à nos adhérents de nous laisser un chéque de caution en cas de rejet de prélévements No...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
poupougne13

Refus de crédit selon l article l313-16 du code de la consommat

Bonjour, Une personne pourrait elle m eclairer sur cet article de loi L313-16 merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
mariheleneb

Fermé un livret a sans conseiller

Bonjour, J'ai ouvert en 2009 un compte à la banque postale, ils ont clôturé ce compte l'année suivante pour manque d'activité et j'ai jamais reçu ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Julie

Non respect plan de surendettement par la banque

bonjour, mon fils, a eu un plan de surendettement mis en place par la BDF avec effet au 1er nov, accepté par les créanciers et par lui même. ( 500 eur...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
l.emilie

Pension alimentaire et prêt étudiant

Bonjour, J'ai reçu un appel de mon banquier pour me demander en urgence le justificatif de pension alimentaire que mon père me verse pour le prêt ét...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Poisson92100

Lever un nantissement sur une assurance vie

 Résolu

Bonjour, ma fille a souscrit un pret fini en 2026. quand on a fait le pret le banquier m'a fait prendre une forme d'aasurance vie mais je ne sav...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Jacqot

Cloture d'un livret jeune

Bonjour, actuellement mes enfants sont mineurs et titulaire d'un livret jeune au crédit mutuel. n'étant pas satisfait de cette banque je demande la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Poisson92100

Livrait a

 Résolu

Bonjour, Si l'on a que 2€ sur son livrait A, et que l'on pense retirer 40€ est ce que cela s'avéra possible svp !?

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Poisson92100

Remboursement du crédit

Bonjour, suite a un déménagement un carton à avec des dossiers à étais perdu . J'ai un crédit chez vous au nom de Monsieur Cauquil jean claude né le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Poisson92100

Clôture de compte

Bonjour, J'ai clôture le peloton de ma fille depuis le 20/09/2016 et toujours relancer le banquier aucune réponse. Que faire ? En vous remerciant p...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
poupougne13

Crédit pour aah

Bonjour, Je perçois l' AAH ( 808,46€ ) A quel organisme puis je m' adresser pour obtenir un prêt personnel de 3000 € ? Avec pas trop d' intérêts ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Refus restitution chèque

Bonjour, j'ai réglé un chèque sans provision à un restaurant par virement bancaire suite à deux présentations de ce chèque . Leur banque refuse de leu...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Poisson92100

Renégociation de mon prêt immobilier associé à à ptz

Bonjour, J'ai contracté en 2011 un prêt immobilier à 3.45 % avec un PTZ. Mon PTZ se termine en décembre 2019. Je suis allée à ma banque (Crédit...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Poisson92100

Demande de chequier

Bonjour, Bonjour j'aimerai faire une demande pour avoir un chequier ,cela prend combien de temps ? je suis d'alsace

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Komar

Comment calculer la mensualité d'un prêt avec une part ptz?

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle serait ma mensualité pour un prêt de 120 000 € à 3,2% sur 20 ans plus un prêt à taux 0 de 20 000 € sur la mêm...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Nicoviv

Dette prescrite

Bonjour, je viens de recevoir une lettre de huissier me demandant un remboursement de dette de 2778 euros auprès de Cetelem. les paiement se sont ar...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Lerusted31

9 ans après ils se réveillent

Bonjour, je viens de recevoir un simple courrier de banque accord me réclamant 8000eur,sur une dette de 2100eur,il y a 9 ans dette que je n'ai pu hono...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Lerusted31

Délai pour recevoir un cheque rejeté

 Résolu

Bonjour, J'ai encaissé un cheque de 3000 euro qui a été rejeté . Ma conseillère me dit que je vais recevoir le chèque chez moi. Mais cela il fait p...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Mc841

Cloture abusive de pel

Bonjour, J'avais un PEL depuis 2007 donc avec un taux de 2,5 pour cent. Et le PEL a été cloturé par ma banque sans m'avoir prevenu ainsi je n'ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Chandran Pavade

Cetelem abus

Bonjour, J'ai souscrit un crédit immobilier avec Cetelem il y a plus de sept ans(aucun problèmes de paiement) et à ma grande surprise je reçois aujo...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Shaton

Cherche un emprunt

 Résolu

bonjour,j'ais 51 ans,je suis en invalidite du travail,je voudrais faire un credit a la consommation de 10000 euros.mais vu mon age et ma condition tou...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
laurent452003

Ouverture d'un compte bancaire pour une française de syrie

Bonjour, Ma soeur vit en Syrie depuis 20 ans elle souhaiterait ouvrir un compte en France est elle obligée de se déplacer pour l'ouverture ? Elle es...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
expat

Prélèvement inconnu

Bonjour, j' ai été prélevé sur mon compte le 10 octobre 2016 de la somme de 80 euros et je voudrais savoir de quoi il retourne. Mentions suivant " co...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
djivi38

Compte bloqué par juge des tutelles

Bonjour, j'aimerais savoir si il serais possible que je puisse retirer de l'argent sur mon compte ou il y a de l'argent que j'ai reçu grâce aux hérita...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Coco

Victime chèque impayez

Bonjour, Je suis victime d'une escroquerie ,on m'a remis un chèque de 1000euros et je l'ai encaissé . C'était indiqué dans mon compte qu'elle est co...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
dna.factory

Reclamation

Bonjour, depuis debut septembre et 4 recommandés pour la cloture d'un livret A et plusieurs coups de telephonne silence radios de votre part le prem...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
BmV

Chèque volée

Bonjour, On m a envoyé un chèque pour que je le dépose sur mon compte et il a été crédité mais he n ai pas retirer les sous car avec ma carte je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Didine11

Livret national d épargne

 Résolu

Bonjour, J ai retrouver un vieux livret national de la caisse nationale d épargne qui appartenait a mon papa ce livret a été ouvert en mars 1955 et ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
doris33

Question d'un étudiant débutant en finance

Bonjour a tous, je suis étudiant en école d’ingénieur a Paris et j'avais quelques questions a vous poser: -Est ce qu'une banque commerciale financ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
seigneurapp

Crédit de cetelem

Bonjour, un huissier de Douais viens de m'appeler pour une dette de 16000 euros qui date de 1997 je leur ai demander de m'envoyer le montant et le j...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Marley

Rib et consultation compte bancaire

Bonjour à tous ! Une de mes amis, partant à l'étranger, m'a demandé de lui donner un RIB, afin de me faire un virement d'argent, en cas de besoin d...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Pierrecastor

Rachat de crédit vefa

Bonjour, est il possible de se faire racheter son prêt immobilier avant même d'avoir commencé à le rembourser ? J'ai acheté un appartement en VE...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Poisson92100

Levée d'interdit bancaire

Bonjour, J'ai été interdit bancaire durant 5 années que doit me fournir ma banque pour spécifier ma levée d'interdit bancaire

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
BmV

Nom du bénéficiaire incorrect mais iban/bic correct

Bonjour, Je publie ici pour vous poser une question sur le fait que le nom du bénéficiaire d'un virement soit pas en concordance avec le véritable ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Komar

Aujourd'hui.com savoir maigrir michel cohen

 Résolu

Bonjour, Je désire arrêter les prélèvements

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
jmbanxa  

Juste un conseil

Bonsoir à tous. Je viens à vous car étant cliente banque postale ( plus pour longtemps ) , aucun des conseillers me dis pareil. J'ai déposé un c...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
doris33
Résultats 22251 - 22300 sur un total de plus de 50 000