Compte a decouvert
bonjour a tous, alor voila mon compte bancaire a un decouvert autoriser de 100 euros . La mon decouvert est de -95 euro donc pas au maximum . Ma quest...
bonjour a tous, alor voila mon compte bancaire a un decouvert autoriser de 100 euros . La mon decouvert est de -95 euro donc pas au maximum . Ma quest...
Bonjour, je suis victime d'une escroquerie il y'a maintenant 3 mois, j'ai répondu à une annonce de travail sur leboncoin pour un nettoyage chez les ...
Bonjour, j'ai déposé en décembre une quantité importante de chèques , je les ai mis dans la boite prévue à cette effet.Je les ai mis par paquet de 5...
Bonjour, le credit agricol aporté plainte pour enqessement de cheque sans provition
Bonjour, Tous les mois je depose mon cheque de salaire à ma banque. Dernierement, mon cheque a ete credite normalement sur mon compte et 4 jours ap...
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car à ce jour personne n'a pu me répondre ni ma banque, ni la Banque de France. Mon problème est le suivant, ...
Bonjour, j ai déposé un dossier de surendettement en juin 2012, qui a été accepter et depuis je n ai jamais eu de réponse ni de mes créanciers ni d...
Bonjour, Je suis en accident de travail depuis 1 ans et demi est sur mon contrat il y a marqué , incapacite temporaire totale du travail supérieur à...
Bonjour, J'aurais une question suite à mon fichage banque de France. Je vous explique ma situation. En novembre 2016 mon compte affichait un découver...
Bonjour, Je me suis rendu compte que J'étais prélevé moi aussi par quintess agenda depuis des années environ 30 euros Ma banque m'a informé que ça...
Bonjour, Je voudrais savoir si étant été interdit bancaire et je suis libre mais voilà j avais inclus un découvert à la société générale je voula...
Bonjour, la banque de France à encaissé un chèque qui ne lui était pas destinée. que dois je faire et quels seraient mes droits? cordialement, Gr...
Bonjour, je doit rapidement changer de voiture. Je dispose de pas mal d'épargne amassée dans l'optique d'un achat immobilier d'ici 6 mois 1 an, ma...
Bonjour, La banque s'appuie sur deux conventions pour l'ouverture des comptes. Compte de dépôt pour les particuliers, compte courant pour les Pros e...
Bonjour, en 2010 j habitais en Belgique et j avais fait un crédit pour acheter une voiture crédit que j ai remboursé tout les mois je me suis in...
Bonjour, voila si je fais un cheque le 28 janvier pour faire les courses en sachent que ma paye sera verser sur mon compte le 1 fevrier ca peut pase...
Bonjour, la banque peut elle prendre des frais ,quand on est en surendettement
Bonjour, si je fais un cheque le 28 janvier pour faire les courses en sachent que la paye est le 1 février et que ma banque est férmer le lundi donc...
Bonjour, Je souhaite me faire rembourser par ce que vous m'aviez prélevé automatique 39,95€ alors que ma copine n'a rien commandé avec ma carte ble...
Bonjour, Je suis tuteur de mon petit frère handicapé depuis 15 ans Ses comptes bancaires sont dans la même banque que moi que je gère sur le net . ...
Bonjour, Ayant contracté une réserve de crédit personnel avec ma banque nous avions convenu d'en débloquer la moitié soit 3000€. Le crédit disponibl...
Bonjour, il y a quelques jours je voulais accéder en ligne a mon compte livret A a la caisse d'Épargne, mais j'ai oublié mon mot de passe. J'ai donc...
Bonjour, jai demander un pret d'argent a 24reso finance je voudrais savoir si quelqu'un c'est deja fait arnaquer par eux ??????
Bonjour, J'ai reçu une lettre de Concilian me demandant la restitution de ma voiture mais j'ai eu un plan de surendettement et passage au tribunal o...
Bonjour, suite à ma demande de prêt immobilier auprès de ma banque, le conseiller ne veut pas négocier le taux et me demande une offre concurrente p...
Bonjour, Après avoir perdu mon chéquier j ai fait opposition depuis mon Intermarché refusé le payement par
Bonjour, pourriez vous svp me faire savoir combien de temps ma banque a pour transferer l argent du compte de mon defunt mari sur mon compte apres l...
Bonjour, combien de temps un virement bancaire du Zagreb vers la France.. Bonne journée Merci
Bonjour, je me nome cisse Mohamed jais 23 ans diplomer en bac+2 à université Kofi Annan de guinée je veux faire le commerce import et export mais pas...
Bonjour, J'ai fait la gaffe d'endosser quelqu'un pour un prêt auto. Je dis gaffe parce que ce qui devait arriver arriva, la personne ne paie pas. J...
Bonjour, Si j'en juge les commentaires sur les divers organismes , ils ne servent pas à grand chose. je veux simplement dire que j'ai demandé à ma ...
Bonjour, Je me permet de vous envoyer se message j'ai un dossier de surendettement mais j'ai eu un prp effacement totale de la dette y avait 7000€ a...
Bonjour, J'ai émis un chèque il y a 4 ans, sans inscrire de date. Le mois dernier, le bénéficiaire ajoute la date de décembre 2016, le dépose, me me...
Bonjour, Je suis entrain de constituer un dossier rachat de crédit et j'ai fourni un nombre incalculable de papiers qu'on m'a demandé. Il y a 5 an...
Bonjour, Je oudrai savoir combien de temps a une banque pour rejeter une cheque sans provision. Il me semble une semaine,mais suis pas sur.
bonjour, je suis actuelement sous dossier de l'aide à la recherche au premier emplois et pour les mois de novembre et décembre j'ai eu la somme verser...
Bonjour, Puis je lancer une procédure en justice.? ou négocier avec la banque de France?
Bonjour, j'ai actuellement un prêt personnel auprès de cetelem. Etant actuellement en cours de création d'entreprise je fais mes comptes pour ne pas...
un huissier hors du département concerné peut il demander une saisie attribution sur votre compte bancaire ? doit il passer par un huissier territoria...
Bonsoir, mon fils avait un petit livret A à la caisse d'épagne .Il vient de recevoir un courrier l'informant que son livret est fermé par la banque ...
Bonjour, Grande est ma joie de découvrir cette opportunité d'être aidé à cette plateforme. Voudriez s'il vous plait m'aider avec un manuel des procé...
Bonjour, ma question est toute simple : la BNP a-t-elle accès au fichier client Cetelem ? Je m'apprête à demander un prêt immo auprès de mon courtier...
bonjour je suit enuiyer pour un pret a cause de humanis
Bonjour, Ma question concerne un comportement (potentiellement abusif ?) de ma conseillère clientèle. L'été dernier, un dimanche, je reçois un appe...
Bonjour, Comment se faire remboursé des 39,95€ qu'il nous prélève tous les mois? J'ai résilié mon compte VIP mais je ne comptais pas racheter chez...
Bjr un huissier de justice consumer France a til e droit de refuser un paiement moins que la somme dites et venir chercher la moitié de se qu'il y ava...
Bonjour, Je suis titulaire d'une CB visa classic a débit immédiat de la banque postale, puis-je faire un achat chez un commerçant en payant en 3 foi...
Bonjour, Je vous explique ma situation : Je possède un compte PEL à la Société Générale depuis 12 ans. Ce compte a plus de 10 ans donc je l'ai réouve...
Bonjour, dans le cadre d'une renégociation de notre prêt immobilier, notre banque nous facture des frais de dossier (850 euros) et des frais de réam...
Bonjour, Je vous envoie ce message pour vous demander conseil suite à des travaux de rénovation (pose de baies vitrées et fenêtres) que j'ai réalisés...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.