Denoncé les menaces des credit agricole

NONA - 18 avril 2012 à 09:49
 Gérard - 18 avril 2012 à 11:55
Bonjour,

Agissement, manupilation, et mensonges, comportement des jeunes conseillers banquaire.
ma fille est au credit agricole depuis 7 ans, elle n'a jamais causé de problemes.
En effectuant un paiement bancaire traditionnel, le paiement a été refusé, elle n'a pas prit cas elle a utilisée sa carte à nouveau même situation. Hier elle a un message téléphonique et message email de sa conseillère en précisant. Après de nombreux messages de sa part, si pas de nouvelles , elle bloquerait son compte. Chose faites puisque cela fait plus de 2 semaines que sa carte est bloquée.La conseillière ment et menace sur des faites quelle a dèjà mit à execution.Objet de cette situation est : pas de justificatif de domicile ,alors que le changement d'adresse à été fait depuis plus 1 an. Voici le systhéme bancaire.
2) SITUATION
POur ma belle fille, elle a dépassé son découvert, donc agios normal. Mais à chaque fois qu'elle mettait de l'argent pour comblé son découvert, la banque se servait. Aprés une rencontre avec sa conseillère concernant la situation, elle a reconnu avoir prit trop de frais, somme due à ce jour 280 euros. Toujours pas rembourser, pourquoi sa conseillère lui remboursera cette somme uniquement si elle ouvre un livret A " Voilà comment on agit avec les jeunes puisque ma fille à 23 ans et ma belle fille en à 20. Même banque au crédit AGRICOLE. OU EST LA LOI ! QUE FAIT LE GOUVERNEMENT !

3 réponses

"pas de justificatif de domicile ,alors que le changement d'adresse à été fait depuis plus 1 an."

Justement !
Cette adresse a t elle été justifiée par un document quelconque ? Comme l'exige la loi.
L'ancienne l'avait-elle été ?.
N'y a t il pas eu de relance écrite pour apporter ces justification ?

"Voici le systhéme bancaire. " dites vous.
Il faut lire :"Voici ce que votent nos députés" !

Quant aux frais :

"elle a reconnu avoir prit trop de frais" donc si "trop" la banque est hors de la légalité ?
Donc lettre RAR demandant d'appliquer la loi (laquelle, d'ailleurs ?) .
1
pipounette15
18 avril 2012 à 11:47
Un constat général face aux banques : les particuliers sont impuissants et les banques en abusent.
Pour contrer leur menace, il faut apporter les preuves précises de ce que nous avançons ( documents, texte de loi etc...)
0
Eh oui !

Mais vous savez, contrairement à ce qu'il est de bon ton de dire sur les forums, ce n'est pas avec les banques que l'on relève dans les associations de défense le plus de litiges. Il y en a même fort peu.
0