Prêt en CHF
Bonjour,
je cherche a avoir des avis sur les taux immobilier en CHF.
Pour 302500CHF (250000€) sur 20ans, un taux fixe de 3,15% nous a été proposer avec 300CHF de frais de dossier et 1700CHF frais de garantie (hypothèque) .
Nous sommes en attente de plusieurs réponse de banque, une autre nous a proposer 3,16%.sur 20ans.
Nous voudrions avoir un avis externe concernant ces taux, si ils sont bon, correcte ou mauvais.
Merci de vos réponses.
je cherche a avoir des avis sur les taux immobilier en CHF.
Pour 302500CHF (250000€) sur 20ans, un taux fixe de 3,15% nous a été proposer avec 300CHF de frais de dossier et 1700CHF frais de garantie (hypothèque) .
Nous sommes en attente de plusieurs réponse de banque, une autre nous a proposer 3,16%.sur 20ans.
Nous voudrions avoir un avis externe concernant ces taux, si ils sont bon, correcte ou mauvais.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Prêt en CHF
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Témoignage de prêt - Forum Banque et Crédit
- Offre de pret exemple - Forum emprunt immobilier
- Témoignage de prêt - Forum Banque et Crédit
- Rétroactivité assurance prêt itt - Forum Banque et Crédit
3 réponses
hello
nous pour 411 400 CHF on nous propose 3.10 sur 20 ans chez l écureuil... on continue a chercher
c chez quelle banque que tu as cette offre ?
nous pour 411 400 CHF on nous propose 3.10 sur 20 ans chez l écureuil... on continue a chercher
c chez quelle banque que tu as cette offre ?
1 mars 2012 à 15:50
1 mars 2012 à 16:56
Compte tenu de la situation économique, de la fragilité de l'euro actuelle, de la situation politique, car les élections approchent et qui sait comment va réagir l'euro, je préfèrerais 1000 fois emprunter à 4.20% en euros plutôt qu'à 3.15% en CHF.
Le CHF va encore s'apprécier dans les années à venir. Si votre femme est payée dans cette devise, autant que ce soit vous qui bénéficiiez du cours de change, ce qui permettra de diminuer voire d'annuler, la différence des taux d'intérêts.
Ceci n'engage que moi, mais vraiment c'est ce que je conseillerais à mon meilleur ami.
1 mars 2012 à 17:47