Une societe me demande de regler 10 ans apres

sihemgaby Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 - 16 avril 2012 à 16:04
 Gérard - 16 avril 2012 à 16:17
Bonjour,
aujourd hui une socite de credit du groupe printemps me reclame alors un coup 4300 e et 10minutes apres 15000e euros j ai rien compris bref elle m apelle en me hurlant dessus je comprenais rien elle me dit vous devez cette argent depuis 2001 vous avez ete condane en 2007 deja j ai jamais rien recue de plus pourquoi attendre si longtemps pour me contacter quelqu un peut il me dire si effectivement il on droit de bloquer les comptes et si apres autant de temps je dois toujours cette argent je precise qu elle ne veut pas m envoyer de courrier et qu elle ne veut pas me faire d echancier.. ce qui est bizzarre ah oui elle m adit vous avez de la chirurgie esthetique pendant tout ce temps aje sait pas elle hurlais elle disais n importe quoi j ai pas compris le rapport avec la chirurgie esthetique bref quelqu un peut il me renseigner.

merci

1 réponse

Il y a peut être un jugement (que vous ne connaissez pas) pris à votre encontre.

Dans un premier temps demandez que l'on vous écrive pour vous indiquer quand et où a eu lieu ce jugement et pour connaître l'adresse exacte de cette société.

Si le harcèlement continue rencontrez une association de consommateurs qui écrira à cette société mais il faut pour cela connaître ses coordonnées.
0