Fichage abusif
erictravis
-
erictravis -
erictravis -
Bonjour,
je suis victime d un fichage a busif les deux fois ou j ai etés a la banque de france document a l appuie il m ont remis deux certificats de defichage et ja i essayé de cotracter un petit credit pour mon mariage a 6 preteur differant a ce jours pas de credit et 6 refus je n y comprend rien du tout j appel presque au secours c est mon mariage qui est en jeu .j ai un rendez vous jeudi avec l organisme des fonctionnaires de pret et j ai peur d un autre refus que puije faire ?
je suis victime d un fichage a busif les deux fois ou j ai etés a la banque de france document a l appuie il m ont remis deux certificats de defichage et ja i essayé de cotracter un petit credit pour mon mariage a 6 preteur differant a ce jours pas de credit et 6 refus je n y comprend rien du tout j appel presque au secours c est mon mariage qui est en jeu .j ai un rendez vous jeudi avec l organisme des fonctionnaires de pret et j ai peur d un autre refus que puije faire ?
A voir également:
- Fichage abusif
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Ciel telecom abusif - Forum Consommation
- Homeserve prélèvement abusif - Forum carte bancaire
- Fitness park prelevement abusif - Forum Consommation
- Hoist finance fichage banque - Forum Consommation
Le fait que des notifications internes soient visibles entre organismes d'un même groupe, n'est pas un fichage. C'est une information.
Et enfin, les banques n'ont pas l'obligation d'octroyer un prêt. Germain a raison. Et elles ne sont pas obligées de donner la raison des refus.
Bonne journée.