Interdit bancaire non annuler
liniama
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Gérard. -
Gérard. -
Bonjour,
voila mon ancienne banque ma fiche interdit bancaire pour des chèques que je n'ai pas fait, n ayant pas de preuve j'ai du régler l interdit bancaire en fessant un blocage sur un compte, mais voila je me suis présenter a la banque France qui ma indique que j'étais toujours fiche interdit bancaire alors que mon règlement a étais fais le 06 juin 2012, la personne qui ma accueilli a la banque de France ma dis qu'ils avait 48h pour me défiché se qui n'a pas étais fait.
qu'est ce que je pourrais faire merci d'avance pour vos réponse
voila mon ancienne banque ma fiche interdit bancaire pour des chèques que je n'ai pas fait, n ayant pas de preuve j'ai du régler l interdit bancaire en fessant un blocage sur un compte, mais voila je me suis présenter a la banque France qui ma indique que j'étais toujours fiche interdit bancaire alors que mon règlement a étais fais le 06 juin 2012, la personne qui ma accueilli a la banque de France ma dis qu'ils avait 48h pour me défiché se qui n'a pas étais fait.
qu'est ce que je pourrais faire merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Interdit bancaire non annuler
- Loa interdit bancaire - Forum Banque et Crédit
- Credit pour interdit bancaire forum - Forum Banque et Crédit
- Paiement 4 fois cdiscount interdit bancaire - Forum surendettement
- Comment faire annuler une empreinte bancaire - Forum Consommation
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
3 réponses
Il s'agit de votre ancienne banque.
Si vous n'avez plus de compte dans celle-ci cela peut être plus long.
En ce qui concerne la personne qui vous a renseigné à la BDF...encore un agent de cette noble institution qui a cru bon de "jouer les intelligents" face au public.
Plus instruite ( mais c'est dur de s'instruire.!.(*) ) cette personne connaitrait un certain article de la partie réglementaire du Code monétaire et financier qui dit dans son alinéa troisième :
"Lorsque la régularisation concerne un incident survenu sur un compte clôturé, le tiré demeure seul compétent pour la constater et pour accomplir les formalités .."
"Le tiré" = la banque sur laquelle le chèque était tiré.
(*) et, en plus, cela dépend du niveau de départ !...
Si vous n'avez plus de compte dans celle-ci cela peut être plus long.
En ce qui concerne la personne qui vous a renseigné à la BDF...encore un agent de cette noble institution qui a cru bon de "jouer les intelligents" face au public.
Plus instruite ( mais c'est dur de s'instruire.!.(*) ) cette personne connaitrait un certain article de la partie réglementaire du Code monétaire et financier qui dit dans son alinéa troisième :
"Lorsque la régularisation concerne un incident survenu sur un compte clôturé, le tiré demeure seul compétent pour la constater et pour accomplir les formalités .."
"Le tiré" = la banque sur laquelle le chèque était tiré.
(*) et, en plus, cela dépend du niveau de départ !...