Info sur virement erroné

amandineHO Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 - 2 juil. 2012 à 12:46
amandineHO Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 - 2 juil. 2012 à 16:10
Bonjour,

bonjour voila je viens de m'apercevoir que mon virement qui est parti a etait erroné en fait il est parti sur un autre compte mais a mon nom je voudrais s'avoir si la personne sur le compte sur lequel il est parti va l'avoir ?

merci de me repondre car sa m'inquiete vraiment merci

2 réponses

amandineHO Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012
2 juil. 2012 à 14:42
forum qui n'aide pas beaucoup !
0
Je ne comprends pas vous dites :
"en fait il est parti sur un autre compte mais a mon nom"

puis juste après :
"je voudrais s'avoir si la personne sur le compte sur lequel il est parti va l'avoir "

Alors ?
0
amandineHO Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012
2 juil. 2012 à 15:27
en fait a la caf il m'ont fait un virement a mon nom mais sur le compte de mon proprietaire je voudrais s'avoir si il va quand l'avoir sur son compte ou sa banque va le renvoyer ??
0
Le virement est seulement identifiable par le RIB indiqué. Donc c'est votre propriétaire qui va le recevoir. N'est-ce pas normal pour l'APL ?
0
amandineHO Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012
2 juil. 2012 à 15:53
oui pour l'apl mais le seul probleme c'est qu'ils ont aussi viré mes prestation familiale donc pour sa que je pose ma question. car j'ai vu sur mon dossier l'ordre de virement est a mon nom mais c'est bien les references du rib au proprio etes vous etes qu'ils l'ai aura quand meme
0
Il faut vous extirper les renseignements à l'arrache-moyeu ! Vous ne pouviez pas détailler tout cela la première fois ?
Bon, appelez la CAF. Seule la CAF peut régulariser cette erreur. Elle fera son affaire de vous virer le montant de vos prestations et de récupérer cette somme auprès de votre propriétaire. Vous n'avez aucune démarche à effectuer vers votre propriétaire. Vous devez par contre avertir la CAF par téléphone avec confirmation écrite.
0
amandineHO Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012
2 juil. 2012 à 16:02
tout sa c'est deja fait aupres de la caf mais le truc c'est que m'ont dis que mon proprio peut toujours me rembourser par cheque quand il a l'argent moi le seul truc que je veut s'avoir c'est si il va quand avoir l'argent sur son compte ou non vu que c'est son rib mais viré a mon nom ?
0