Info sur virement erroné
amandineHO
Messages postés
6
Statut
Membre
-
amandineHO Messages postés 6 Statut Membre -
amandineHO Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour voila je viens de m'apercevoir que mon virement qui est parti a etait erroné en fait il est parti sur un autre compte mais a mon nom je voudrais s'avoir si la personne sur le compte sur lequel il est parti va l'avoir ?
merci de me repondre car sa m'inquiete vraiment merci
bonjour voila je viens de m'apercevoir que mon virement qui est parti a etait erroné en fait il est parti sur un autre compte mais a mon nom je voudrais s'avoir si la personne sur le compte sur lequel il est parti va l'avoir ?
merci de me repondre car sa m'inquiete vraiment merci
A voir également:
- Info sur virement erroné
- Info - Accueil - Actualité juridique et financière
- Virement bancaire - Guide
- Virement - Guide
- Virement drfip étudiant - Guide
- Virement paierie departementale c'est quoi - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Je ne comprends pas vous dites :
"en fait il est parti sur un autre compte mais a mon nom"
puis juste après :
"je voudrais s'avoir si la personne sur le compte sur lequel il est parti va l'avoir "
Alors ?
"en fait il est parti sur un autre compte mais a mon nom"
puis juste après :
"je voudrais s'avoir si la personne sur le compte sur lequel il est parti va l'avoir "
Alors ?
Il faut vous extirper les renseignements à l'arrache-moyeu ! Vous ne pouviez pas détailler tout cela la première fois ?
Bon, appelez la CAF. Seule la CAF peut régulariser cette erreur. Elle fera son affaire de vous virer le montant de vos prestations et de récupérer cette somme auprès de votre propriétaire. Vous n'avez aucune démarche à effectuer vers votre propriétaire. Vous devez par contre avertir la CAF par téléphone avec confirmation écrite.
Bon, appelez la CAF. Seule la CAF peut régulariser cette erreur. Elle fera son affaire de vous virer le montant de vos prestations et de récupérer cette somme auprès de votre propriétaire. Vous n'avez aucune démarche à effectuer vers votre propriétaire. Vous devez par contre avertir la CAF par téléphone avec confirmation écrite.