Refus de transfert de compte

sza - 10 nov. 2010 à 12:18
 fabrice - 2 juil. 2012 à 20:14
Bonjour,

Je suis fiché à la banque de france et j'ai déménagé. Je souhaitais faire transferer mon compte dans l'agence de ma nouvelle ville mais celle-ci refuse du faite que je sois fiché à la banque de france.
Hors je rembourse mensuellement ma dette qui ne concerne pas cette banque et ai des revenus FIXE mensuelle.
Ont il droit de faire ça ??? sachant que je n'ai plus eu de probleme depuis que je suis pas a découvert puisque je n'en veut pas.

2 réponses

A mon avis, c'est plus l'agence bénéficiaire du transfert qui freine des 4 fers plutôt que l'agence émettrice (donc la vôtre actuellement).
Une clientèle de surendetté, chacun garde la sienne...
0
un transfert est comme une ouverture de compte la nouvelle agence de la meme enseigne bancaire refusera le transfert.
moi juste probleme de credit perso , je veux rapatrié mon compte de paris a marseille, et bien impossible. meme un compte avec une carte de retrait de base , pas de decouvert autorisé, et pas de demande de chéquier. donc je peux poser de l'argent (paye) mais pour retirer et bien pas de chq pas de cb ni de carte de retrait je dois juste faire la queue pour retirer au guichet au heures ouvrable ( tant pis pour le temps perdu au boulot)...
0