Credit

juluna - 1 juil. 2012 à 08:30
Muriel L Messages postés 336 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 - 2 juil. 2012 à 14:42
Bonjour, j'ai souscrit a un credit de consommation il y a maintenant 4 ans et j'aimerais savoir si des possibilite s'offre a moi soit pour revoir le taux du credit ou le faire annuler car sur mon contrat les charges ne sont pas les meme que ce je leur ai montre ils ont baisser mon loyer de 400 . ils indiquent un loyer de 250euro au lieu de 665 euro pourquoi ont il modifier ses informations car la je leur doit une mensualite en retard et ne veulent pas d'arrangement j'ai 30 jours pour regulariser sinon banque de france
merci de vos reponses

2 réponses

Un conseil, régularisez rapidement. Quant à une renégociation, je n'y cois pas. Il vous faudrait faire un autre prêt à des condtions plus avantageuses et rembourser celui-ci par anticipation.
0
Muriel L Messages postés 336 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 40
2 juil. 2012 à 14:42
Bonjour.

Il faut régulariser.
Pour la mensualité de votre loyer, c'est autre chose. Le crédit a quand même 4 ans !!! Donc se baser là dessus, n'est pas une bonne idée. Vous ne pourrez pas faire annuler ce prêt.
Renégocier, c'est une bonne idée, mais souvent, mieux vaut le faire avant d'avoir des incidents. C'est plus facile. Tentez de les appeler. Mais uniquement pour renégocier les conditions en fonction de vos difficultés actuelles. Cela vous aidera plus. Dialoguez avec un conseiller si vous le pouvez, lui expliquant votre situation, et votre souhait d'alléger la mensualité.
Maintenant, avec un retard, ce n'est pas gagné !
Cordialement.
0