Annuler offre de prêt
Ju
-
Ju -
Ju -
Bonjour,
Je vous sollicite pour une question sur mon offre de prêt reçue ce jour.
J'ai négocié une possibilité de remboursement anticipé sans frais et sans delai minimum à respecter.
Après lecture du contrat, je vois "Par dérogation aux dispositions prévues à l'article "remboursement par anticipation", les pénalités de remboursement anticipé ne seront pas dues par l'emprunteur si ce dernier prouve que les sommes affectées au remboursement par anticipation proviennent de fonds personnels ( succession, donation, épargne personnelle...)".
Si je vend ma maison je dois donc des pénalités puisque cet argent ne provient pas de fond personnel, ou je me trompe?
Puis je annuler l'offre sans frais?
Je vous remercie pour votre aide.
Je vous sollicite pour une question sur mon offre de prêt reçue ce jour.
J'ai négocié une possibilité de remboursement anticipé sans frais et sans delai minimum à respecter.
Après lecture du contrat, je vois "Par dérogation aux dispositions prévues à l'article "remboursement par anticipation", les pénalités de remboursement anticipé ne seront pas dues par l'emprunteur si ce dernier prouve que les sommes affectées au remboursement par anticipation proviennent de fonds personnels ( succession, donation, épargne personnelle...)".
Si je vend ma maison je dois donc des pénalités puisque cet argent ne provient pas de fond personnel, ou je me trompe?
Puis je annuler l'offre sans frais?
Je vous remercie pour votre aide.
A voir également:
- Annuler offre de prêt
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Peut on annuler un cheque de banque - Forum Justice
- Offre de service partenariale - Forum Chômage
- Impossible de faire une offre sur le bon coin - Forum Consommation
- Peut-on annuler un arrêt de travail télétransmis ✓ - Forum CDD
Je trouve ça étonnant que le terme "vente" ne soit pas précisé, et ne souhaite pas que la banque joue sur les mots...
Déjà que sur la première offre, la banquiere avait soi disant oublié de mettre cette condition...