Compte avec co signataire

ninorou Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 - 21 août 2012 à 10:56
vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 - 21 août 2012 à 15:35
Bonjour,

Mes grands parents m'ont ouvert un compte bancaire quand j'étais plus jeune, et a l'age de mes 18 ans ils ont demandé a mon père d'être co signataire sur mon compte cet a dire une double signature est nécessaire pour faire un retrait, mais maintenant j'ai besoin de cet argent pour mon ménage et ma fille et j'aimerai le retiré mais le soucis est que mon père ne veut plus me parlé depuis mon départ de chez lui et ne veut plus rien faire pour moi. La maintenant j'aimerai annulé tout ça et j'ai fais la demande a mon agence et ils m'ont répondu que ce n'était pas possible pour un co signataire a moins de faire appel a un juge de paix. Est ce vrai parce que mon père est très proche des personnes qui travail dans cette agence et j'ai peur qu'ils m'aient menti sur demande de mon père.

Si quelqu'un a une solution a tout cela svp pouvez vous m'aider.

2 réponses

vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 389
21 août 2012 à 15:05
non ils ont raisons. il n'y a aps de solution.
0