Virement international débité sur mon compte
LAURA DU
Messages postés
5
Statut
Membre
-
LAURA DU Messages postés 5 Statut Membre -
LAURA DU Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je suis cliente à credit mutuel, j ai voulu faire un virement en ligne vers etat unis.
mais la banque ma bloquer l acces. j ai ecrit un message à ma conseilliere qui ma debloquer l acces pour pourvoir effectuer le virement en ligne, par la meme occasion je lui demande de bien vouloir effectuer le virement elle meme , je lui envoye les coordonnee bancaire du beneficaire au etat unis; elle repond que le virement à bien été valider. sa va prendre 5 minimum.
le 7 aout je voi que la somme n est plus dans mon compte elle à été debité
depuis cette date le bénéficaire n ' a rien reçu, plus de 15 jours apres l operation !
je relance plusieur fois ma banque et je lui demande pourquoi l argent n est pas arriver depuis 15 jour. pas de reponse si ce n est "redonner nous le numero de compte" .
je leur est donne et je leur et demander d avoir une preuve que le virement à bien été credit sur le compte du bénéficaire et que si ce n était pas le cas d annulé le virement et de récupere l argent mais plus de réponse.
je vien de voir que l argent n' a pas étai dans la bonne banque (ex au lieu de credit agricole elle est aller dans cic) le nom du bénéficaire est correct mais le nom de la banque n est pas bon ainsi que l adresse de la banque.
je suis en vacance je rentre dans 15 jours pas moyen de les appeller
je suis dans le broulliar que doit je faire ??????????
je suis cliente à credit mutuel, j ai voulu faire un virement en ligne vers etat unis.
mais la banque ma bloquer l acces. j ai ecrit un message à ma conseilliere qui ma debloquer l acces pour pourvoir effectuer le virement en ligne, par la meme occasion je lui demande de bien vouloir effectuer le virement elle meme , je lui envoye les coordonnee bancaire du beneficaire au etat unis; elle repond que le virement à bien été valider. sa va prendre 5 minimum.
le 7 aout je voi que la somme n est plus dans mon compte elle à été debité
depuis cette date le bénéficaire n ' a rien reçu, plus de 15 jours apres l operation !
je relance plusieur fois ma banque et je lui demande pourquoi l argent n est pas arriver depuis 15 jour. pas de reponse si ce n est "redonner nous le numero de compte" .
je leur est donne et je leur et demander d avoir une preuve que le virement à bien été credit sur le compte du bénéficaire et que si ce n était pas le cas d annulé le virement et de récupere l argent mais plus de réponse.
je vien de voir que l argent n' a pas étai dans la bonne banque (ex au lieu de credit agricole elle est aller dans cic) le nom du bénéficaire est correct mais le nom de la banque n est pas bon ainsi que l adresse de la banque.
je suis en vacance je rentre dans 15 jours pas moyen de les appeller
je suis dans le broulliar que doit je faire ??????????
A voir également:
- Virement international débité sur mon compte
- Virement bancaire - Guide
- Virement drfip étudiant - Guide
- Exemple motif virement bancaire international - Forum Banque et Crédit
- Sga france compte de virement ✓ - Forum compte bancaire
- Compte bancaire - Accueil - Actualité juridique et financière
6 réponses
oui j ai bien une copie
c un copier coller que la banque ma envoyer
et je le detailler quand je consulte mon compte en ligne
c un copier coller que la banque ma envoyer
et je le detailler quand je consulte mon compte en ligne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question