Litige banque accord

LENNY67 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 - 15 août 2009 à 11:20
 Pierre27 - 23 août 2012 à 22:15
Bonjour,QUE FAIR CONTRE LA BANQUE ACCORD VOILA MON PERE A FAIS UN CREDIE A LA BANQUE ACCORD DE 6000 EURO AVEC ASSURENCE MES VOILA IL ET TONBES TRES GRAVEMENT MALADE IL A PERDU SON TRAVAILLE SA VIE SES ègroulè donc la banque accord ses acharnè sur lui il a proposses de payer par petite somme mes il lon acinigne au tribunal il a perdu a ce jour il lui on bloques 1400EURO sur son conte il ne lui reste que 400 EURO QUE FAUX TIL FAIR POUR RECUPERAIS CES 1400 EURO COMMENT FAIR POUR FAIR APEL DE CETTE DESISION SIL VOUPLES èdais nous aujoudhuis je mocupe de mon pere il na plus rien et tres malade merci a tous pour les reponce que vous me donnerais
merci

4 réponses

Il faut signaler a banque accord par lettre recommandé a banque accord que vous etes malade et donc sans revenus.
Par lettre recommandé avec AR.
Banque accord transmet votre dossier a CBP Solutions, qui vous contactera et vous demandera de fournir des documents, certficat de maladie et un document a remplir.
En principe, si votre dossier est accepté, l'assurance dédommage a partir du troisieme mois.
6
inutile de regarder l'assurance c'est une assurance décès ou invalidité totale et définitive en cas d'invalidité partielle ou temporaire le contrat de ce prêt est inopérant.
0
Il peut s'assoir sur l'assurance invalidité;Celle ci ne marche jamais avec l'aval de notre justice.j'ai le meme problème avec l'assurance invalidité de chez oney,au tribunal ils ont gagnés.ONEY ESCROC.
0
Bonjour
1 - les majuscules, à éviter
2 - les fautes d'orthographe, encore plus
3 - pourquoi voulez-vous faire appel de la décision ? Malheureusement, votre père soit cette somme, ils ont un titre exécutoire, ils peuvent donc faire pratiquer une saisie par un huissier (j'imagine que le blocage des 1400 € c'est ca). Ils n'ont pas saisis l'équivalent d'un RMI (400 €) donc malheureusement, je pense qu'ils sont dans leur droit...
Par contre, vous dites que votre père est tombé malade et qu'il a perdu son emploi : n'avait-il pas pris des assurances sur ce crédit qui prendrait en charge tout ou partie du remboursement ??
-1
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 380
Modifié par Lelfe. le 23/08/2012 à 22:10
Merci pour cette intervention qui manquait vraiment à la discussion. Je ne vois pas tellement en quoi ma réponse est méchante, mesquine, et non fondée en juridique. On n'attend plus votre avis sur cette question qui date de 2009, mais puisque vous êtes si doué, répondez aux questions récentes, je serai ravie de constater l'étendue de vos connaissances............
0
C'était pourtant vachement intelligent comme remarque !
On sentait que Lilapop avait des connaissances juridiques peu communes sur ce forum !...
Et un plus un fort sens de l'à propos...
0
dans le contrat banque accord il y a une assurance invalidité et chômage donc vous ne devez plus rien. Il aurait fallu le signaler à banque accord par recommandé avec A R
-3
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 380
29 mai 2010 à 19:51
Manifestement, vous n'avez lu ni les réponses précédentes, ni la date du post initial....
0
Neuf mois et demi !
Fou, le nombre d'olibrius qui remontent dans le forum uniquement pour « jouer les intelligents ».
C'est à dire, répondre n'imporque quoi ...et ....à qui ?
0
ONEY = ESCROC cen est pas une banque mais une societe de credit faite tres attention car il vous enduise en erreur , avec leur CB pas d ouverture de compte , ce n est pas une banque une societe de credit j ai eu un probleme avec eux que j ai
0