La caisse d'épargne me vol, aidez moi svp

Geoffroy34 Messages postés 1 Statut Membre -  
marquis de carabas Messages postés 2017 Statut Membre -
Bonsoir,

Je viens de me rendre compte que la cotisation forfait FSE d'un montant de 3,92 euros correspondant aux frais de gestion de mon compte courant "chequier, carte bleue"
me sont prélevés depuis 4 ans maintenant or je n'ai jamais eu NI carte bleue NI chéquier ( si si c'est possible).
La banque m'a donc prélevé en 4 ans prés de 200 euros pour rien !!
J'ai demandé a ce que ce prelevement soit arreté (ce qui est en cours).
La caisse d'epargne ne veut pas me rembourser cette somme, qu'est ce que je peux faire..? Aidez moi svp

3 réponses

Pierre27

Est-il encore utile de répondre à la question posée en janvier 2012 ?

De plus, le Forfait Satellis Essentiel ne comporte pas que la carte et le chéquier.

Quant à la réponse critiquée de Germain, je la trouve parfaitement didactique.
0
Germain

4 ans pour vous apercevoir que vous payez une commission mensuelle et que vous n'utilisez pas les services correspondants ? Ça ne fait pas un peu beaucoup ? Vous pointez vos comptes quand ? Tous les 29 février ?
-1
Anne Honyme

T'as un problème ? Tu veux qu'on en parles ? Ya des gens qui sont méchants avec toi ?
0
tvshow Messages postés 18 Statut Membre 4

il est vraiment pas croyable ce germain,c'est un forum d'entraide et monsieur casse toujours du sucre, administrateur empêchez le d'agir!!! il se prends pour qui a parler comme sa! on s'en tape qu'elle a mis du temps a le voir,faut juste répondre a sa question!
0
marquis de carabas Messages postés 2017 Statut Membre 849

Bonjour,

Je confirme bien volontiers l'interrogation de Germain et la reprend à mon compte également..... (si je cotise a quelque chose pendant 4 ans....Il va nécessairement arriver un jour ou je vais me poser la question .... En examinant mes comptes)

Ceci dit, je recommande a Geoffroy..... Si il a continué a cotiser depuis janvier 2012 , jusqu'à aout 2012 !!! D'adresser un petit RAR au service relations clientèle de la banque...Et de solliciter la presentation de tout justificatif qui fonde un tel prélèvement.....

Cdt
0
bobcec74 Messages postés 157 Statut Membre 69

Bonjour,
A votre place je saisis le médiateur dont les coordonnées doivent vous être indiquées par la C.E.
(Chaque banque dispose d'un médiateur pour résoudre à l'amiable les litiges avec les clients.)
-1