Indéminités légales passage en contentieux
tomquin
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2020
-
27 juil. 2012 à 11:03
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 23 août 2012 à 14:55
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 23 août 2012 à 14:55
A voir également:
- Indéminités légales passage en contentieux
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- France contentieux avis - Forum Consommation
- Synergie contentieux avis - Forum crédit consommation
- France contentieux - Problème ENI - Forum Justice
- Service contentieux caisse d'epargne - Forum Banque et Crédit
3 réponses
tomquin
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2020
2
21 août 2012 à 11:36
21 août 2012 à 11:36
Toujours concernant cette affaire, je viens de recevoir un appel téléphonqiue de Neully Contentieux suite à un courrier que je leur avais envoyé expliquant mon refus de payer les 540 euros de "frais".
La personne a trouvé un autre mot et m'a expliqueé qu'en fait ce ne sont pas des frais de recouvrement mais des frais pour pallier aux éventeuls frais d'huissier en cas de poursuite judiciaire..... Je reste sur ma position et c'est alors qu'il est près à faire un "geste commercial " selon ses paroles (!!!) en oubliant les 574 euros si je commence les remboursements de suite...... Lorsque je lui soulève le fait que si je n'avais pas montré mon opposition, j'aurai payer les frais. Sa réponse a été alors "mais Monsieur, c'est les règles du jeu. Lorsque vous achetez une voiture, vous demandez bien une remise..."
Je suis dans une impasse. Dois-je commencer quand même à régulariser ma situation auprès de Neully Contentieux ? Dois-je attendre ? Dois-je porter plainte ?
Merci de vos réponses
Tomquin
La personne a trouvé un autre mot et m'a expliqueé qu'en fait ce ne sont pas des frais de recouvrement mais des frais pour pallier aux éventeuls frais d'huissier en cas de poursuite judiciaire..... Je reste sur ma position et c'est alors qu'il est près à faire un "geste commercial " selon ses paroles (!!!) en oubliant les 574 euros si je commence les remboursements de suite...... Lorsque je lui soulève le fait que si je n'avais pas montré mon opposition, j'aurai payer les frais. Sa réponse a été alors "mais Monsieur, c'est les règles du jeu. Lorsque vous achetez une voiture, vous demandez bien une remise..."
Je suis dans une impasse. Dois-je commencer quand même à régulariser ma situation auprès de Neully Contentieux ? Dois-je attendre ? Dois-je porter plainte ?
Merci de vos réponses
Tomquin
"Dois-je commencer quand même à régulariser ma situation auprès de Neully Contentieux ? "
qu'entendez vous par là ?
Encore une plainte qui ne débouchera pas...
...."mais que fait la police ?"....
qu'entendez vous par là ?
Encore une plainte qui ne débouchera pas...
...."mais que fait la police ?"....
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
880
23 août 2012 à 14:55
23 août 2012 à 14:55
Portez plainte car vous devez 9800 €, elle est bien bonne celle là, on verra vraiment de tout !!!!!!!