A voir également:
- Escroquerie banque accord
- Bon pour accord par mail - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Lettre accord voisin pour travaux - Guide
- Code banque 16598 - Forum Banque et Crédit
2 réponses
choubaka
Messages postés
39407
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2024
2 188
15 juin 2012 à 14:16
15 juin 2012 à 14:16
Bonjour
Si elle vous prélève, c'est qu'elle a votre numéro de compte, vous lui avez donné ?
Si elle vous prélève, c'est qu'elle a votre numéro de compte, vous lui avez donné ?
Utilisateur anonyme
Modifié par BmV le 15/06/2012 à 20:13
Modifié par BmV le 15/06/2012 à 20:13
Bonjour,
C'est avec la plus grande attention que j'ai pris connaissance de votre commentaire.
Je tiens à vous assurer que la qualité de service apportée à ses clients est la principale priorité de Banque Accord c'est pourquoi, je souhaite vous apporter satisfaction dans les plus brefs délais. Je vous invite donc à cliquer sur ce lien : http://netetudes.com/BanqueAccord/avis/feedback/feedBack_v2.php afin de me communiquer votre numéro identifiant ainsi qu'un résumé de la situation que vous décrivez.
Cela me permettra de vous recontacter et de trouver une solution rapide à votre demande.
En espérant avoir répondu à vos attentes,
Cordialement
Béa
Banque Accord.
C'est avec la plus grande attention que j'ai pris connaissance de votre commentaire.
Je tiens à vous assurer que la qualité de service apportée à ses clients est la principale priorité de Banque Accord c'est pourquoi, je souhaite vous apporter satisfaction dans les plus brefs délais. Je vous invite donc à cliquer sur ce lien : http://netetudes.com/BanqueAccord/avis/feedback/feedBack_v2.php afin de me communiquer votre numéro identifiant ainsi qu'un résumé de la situation que vous décrivez.
Cela me permettra de vous recontacter et de trouver une solution rapide à votre demande.
En espérant avoir répondu à vos attentes,
Cordialement
Béa
Banque Accord.
Modifié par francis le 15/06/2012 à 14:22
23 août 2012 à 21:45
Même problème mais moi le dossier est partie chez un huissier qui
Me presse comme un citron mais j'ai envoyé
Une lettre rar à lui de démontrer que j'ai bien souscri et signée la banque accord m'a fichée banque de France je pense faire un recour en justice car c'est abusif et accor ne ma pas protégé
B accord m'a répondu que c'est une filière qui leur appartien donc il on payer sans contrôle