Frais de carte bancaire
valerou
-
Pierre27 -
Pierre27 -
Bonjour,
J'ai adressé ce jour en recommandé à la banque postale un courrier pour clotûrer mon compte. En parallèle, j'ai envoyé un mail pour leur préciser de ne pas renouveler ma carte bancaire qui expire en septembre.
J'ai reçu une réponse m'indiquant que ma carte serait résiliée à la fermeture de mon compte. Compte tenu du délais de fermeture (celà a pris plus de 7 semaines pour mon livretA), je crains que la nouvelle carte ne me soit facturée. Quelle solution me conseillez-vous pour éviter cette facturation inutile.
Merci d'avance.
Valérie
J'ai adressé ce jour en recommandé à la banque postale un courrier pour clotûrer mon compte. En parallèle, j'ai envoyé un mail pour leur préciser de ne pas renouveler ma carte bancaire qui expire en septembre.
J'ai reçu une réponse m'indiquant que ma carte serait résiliée à la fermeture de mon compte. Compte tenu du délais de fermeture (celà a pris plus de 7 semaines pour mon livretA), je crains que la nouvelle carte ne me soit facturée. Quelle solution me conseillez-vous pour éviter cette facturation inutile.
Merci d'avance.
Valérie
A voir également:
- Frais refabrication carte bancaire caisse epargne
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Chèque bloqué pour vérification caisse d'épargne - Forum chèque
- Lel caisse epargne - Guide
- Dépôt espèce caisse épargne problème - Forum Banque et Crédit
- Service recouvrement caisse d'épargne numero - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Bonjour,
A mon avis il pourrait s'agir d'un quiproquo.
Pour eux ton compte devrait être clôturé bien avant fin septembre et la carte bancaire résiliée à la fermeture du compte serait donc celle que tu utilises actuellement.
A mon avis il pourrait s'agir d'un quiproquo.
Pour eux ton compte devrait être clôturé bien avant fin septembre et la carte bancaire résiliée à la fermeture du compte serait donc celle que tu utilises actuellement.
Bonjour,
Je suis Marion la community manager de La Banque Postale.
Au sujet de la résilliation, vous conservez votre carte jusqu'à la fermeture du compte pour que vous puissiez l'utiliser jusqu'à la fin, mais concernant le non-renouvellement de votre carte, le mieux serait de contacter votre conseiller ou votre centre financier pour etre sûr qu'il ne vous facture pas une nouvelle carte.
Bonne soirée,
Marion
Je suis Marion la community manager de La Banque Postale.
Au sujet de la résilliation, vous conservez votre carte jusqu'à la fermeture du compte pour que vous puissiez l'utiliser jusqu'à la fin, mais concernant le non-renouvellement de votre carte, le mieux serait de contacter votre conseiller ou votre centre financier pour etre sûr qu'il ne vous facture pas une nouvelle carte.
Bonne soirée,
Marion