Frais de carte bancaire

valerou -  
 Pierre27 -
Bonjour,
J'ai adressé ce jour en recommandé à la banque postale un courrier pour clotûrer mon compte. En parallèle, j'ai envoyé un mail pour leur préciser de ne pas renouveler ma carte bancaire qui expire en septembre.
J'ai reçu une réponse m'indiquant que ma carte serait résiliée à la fermeture de mon compte. Compte tenu du délais de fermeture (celà a pris plus de 7 semaines pour mon livretA), je crains que la nouvelle carte ne me soit facturée. Quelle solution me conseillez-vous pour éviter cette facturation inutile.
Merci d'avance.
Valérie

3 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 802
 
Bonjour,

A mon avis il pourrait s'agir d'un quiproquo.
Pour eux ton compte devrait être clôturé bien avant fin septembre et la carte bancaire résiliée à la fermeture du compte serait donc celle que tu utilises actuellement.
0
La_Banque_Postale Messages postés 184 Statut Membre   353
 
Bonjour,

Je suis Marion la community manager de La Banque Postale.

Au sujet de la résilliation, vous conservez votre carte jusqu'à la fermeture du compte pour que vous puissiez l'utiliser jusqu'à la fin, mais concernant le non-renouvellement de votre carte, le mieux serait de contacter votre conseiller ou votre centre financier pour etre sûr qu'il ne vous facture pas une nouvelle carte.

Bonne soirée,

Marion
0
Pierre27
 
Pas mal...la banque qui répond... "contactez votre banque" !................
-1