A voir également:
- La banque a t'elle le droit de bloquer mon compte
- Blocage abusif compte bancaire - Meilleures réponses
- Ma banque peut elle bloquer mon compte - Meilleures réponses
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Formulaire renonciation droit parental ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Intérêt sur compte de particulier adel - Forum compte bancaire
- Suspension droit caf combien de temps ✓ - Forum CAF
- Argent liquide coffre banque - Guide
5 réponses
si l'argent sur vos comptes d'epargne vous appartient, alors ils n'ont aucun droit de vous bloquer l'avoir dessus. tout au plus, ils peuvent vous donner des conseils, et vous recommander de reduire telle ou telle depense.
de meme, vous n'avez aucune justification a donner concernant vos achats. votre banquier se croit tout permis (complexe classique).
rappelez lui poliement d'abbord que vous etes reconnaissante pour ses conseils mais que vous entendez gerer vos comptes comme bon vous semble. Si il persiste, mettez ca par ecrit, ca devrait le calmer.
en revanche, cela ne vous empeche pas d'ecouter ses conseils si ils sont fondés... mais il n'a pas a prendre des decisions pour vous.
de meme, vous n'avez aucune justification a donner concernant vos achats. votre banquier se croit tout permis (complexe classique).
rappelez lui poliement d'abbord que vous etes reconnaissante pour ses conseils mais que vous entendez gerer vos comptes comme bon vous semble. Si il persiste, mettez ca par ecrit, ca devrait le calmer.
en revanche, cela ne vous empeche pas d'ecouter ses conseils si ils sont fondés... mais il n'a pas a prendre des decisions pour vous.
4 août 2010 à 20:25