Carte bancaire

jlouisraymon Messages postés 2 Statut Membre -  
fiddy Messages postés 11653 Statut Contributeur -
Bonjour, comment je fais pour completer les numéros d'une carte bancaire.ex : 2563 25xx 2564 5489.il me manque les 2 en croix

10 réponses

BmV Messages postés 98624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 265

"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ??? "Je vous remercie d'avance" ???? 

Il est a priori d'usage, sur un forum comme dans la "vraie vie", de formuler ses requêtes avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" qu'on a tous appris.
Et même si on est très pressé ou très stressé, ça prend en général entre 2 et 4 secondes, non ?

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit et non pas à des robots !!!!

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour inviter subtilement (?) chacun à utiliser les autres formules minimales en complément ....

À lire aussi ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

2
OUps

ben voyons!!il a ramassé un feuille et il veut s'en servir, donc voler qqun qui a laissé tomber cette feuille

je suis d'avis de supprimer ce genre de questions!!
1
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 766

Bonjour,

Et pourquoi vous manque t-il ces numéros, la carte est à vous ?
0
jlouisraymon Messages postés 2 Statut Membre

non j'ai ramasser une feuille avec ces coordonées.
0
OUps

et vous comptez arrondir vos fins de mois ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 766

Et vous voulez en faire quoi ?
0

Y a quand même des mecs qui manquent pas d'air.
0
OUps

ahurissant... sympa pour la personne qui est peut etre dans une m... noire.
0
Lelfe. Messages postés 3217 Statut Membre 1 389

Effectivement, c'est effarant... S'il y a des croix, c'est bien pour mettre des batons dans les roues des gens comme vous.
C'est honteux...
0
Germain

Effectivement une question comme celle-ci est assez déconcertante. Si jloui s'imagine qu'on va l'aider dans ses manigances, il se fourre le doigt dans l'oeil.
0
vincent_d Messages postés 1457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   394

P.S : c'est pas possible de retrouver et les 16 numéros seuls ne servent à rien, il manque le cryptogramme et la date d'expiration
0
fiddy Messages postés 11653 Statut Contributeur 219

Et puis de toute façon, il y a 10 chiffres possibles permettant de compléter les 2 croix.
Sinon, je me demande comment tu as fait pour récupérer un ticket avec seulement 2 croix ??? Normalement, il y en a plus.
0