Cheque volé
Résolu
marcio1987
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Pierre27 -
Pierre27 -
Bonjour,
Un ami a reçu un chèque et l'a déposé à sa banque , mais il s'avère que le chèque est un chèque volé heureusement pour lui il n'a pas encaisser le chèque. J'aimerais savoir s'il peut faire d'autres retraits sur son compte puisque la banque a rejeté le chèque et lui a demandé d'aller déposer un plainte à la gendarmerie ?
Un ami a reçu un chèque et l'a déposé à sa banque , mais il s'avère que le chèque est un chèque volé heureusement pour lui il n'a pas encaisser le chèque. J'aimerais savoir s'il peut faire d'autres retraits sur son compte puisque la banque a rejeté le chèque et lui a demandé d'aller déposer un plainte à la gendarmerie ?
A voir également:
- Cheque volé
- Montant maximum cheque - Guide
- Lettre de désistement chèque - Guide
- J' ai recu un chèque des impôts pour ma mère décédée - Forum chèque
- Cheque differe ✓ - Forum chèque
6 réponses
Bonjour,
La banque a rejeté le chèque. C'est comme s'il leur avait remis un bout de papier quelconque. Aucune raison pur que ça lui permettre de faire des retraits.
La banque a rejeté le chèque. C'est comme s'il leur avait remis un bout de papier quelconque. Aucune raison pur que ça lui permettre de faire des retraits.
Ok je vous remercie pour cette réponse , il peut donc faire des opérations sans avoir des soucis avec la banque ?
A part les frais que la banque va probablement lui facturer ça ne change rien au fonctionnement de son compte
"heureusement pour lui il n'a pas encaisser le chèque" : cela veut dire quoi exactement ?
Qu'il n'a pas touché à la somme qui avait té créditée provisoirement sur son compte ?
Qu'il n'a pas touché à la somme qui avait té créditée provisoirement sur son compte ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question