Refus de pret

ygnames Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 - 21 août 2012 à 22:16
vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 - 22 août 2012 à 15:45
Bonjour,
j'ai voulu contracter un prêt il y a 2 ans à la poste cela m'a été refusé sans motif,je n'ai pas insisté,car je me suis débrouillé autrement.Mais voilà que hier le 20 aout je tente le coup à la GMF,encore refusé,renseignement pris auprès de la BDF qui me confirme que c'est bien un organisme de crédit qui m'a fait fiché,en fait quelqu'un a usurpé mon identité avec l'aide et l'accord de cet organisme la personne à fait un prêt auprès de cet organisme mais cette personne est morte et les échéances n'ont été payées,au début je n'ai pas compris,et j'ai donc porté plainte pour usurpation d'identité et harcèlement (car c'était tous le jours que je recevais des coups de téléphone et des mises en demeure)15 jours après je reçois une convocation de la gendarmerie qui me montre le dossier de prêt un dossier que je n'ai jamais rempli,j'ai donc rappelé cet organisme et avec mes explications il a arrêté de me harceler( cela fait 2 ans),je n'ai toujours pas reçu de réponse du procureur maintenant j'ai envie de porter plainte pour refus abusif de prêt car j'exige un dédommagement parce qu'ils m'ont traité de tous les noms d'oiseau,et aussi de menteur, je demande un avis,merci de votre réponse.Bien cordialement.

1 réponse

vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 391
22 août 2012 à 15:45
procédure longue, prenez un avocat. comparez les signatures et aussi les dates/ lieu de naissance pour montrer que c'est pas vous.
0