Problème de chèque

Résolu
doudoune - 23 août 2012 à 21:53
 Pierre27 - 24 août 2012 à 12:02
Bonjour,
J'ai donner un chèque à une personne de confiance pour qu'elle me donne du liquide (170euros) le chèque est au nom de mon père, mais sans faire exprès pour le nom de l'émetteur j'ai mis mon nom j'aimerais savoir comment réparer cette errreur le plus vite possible ? J'ai effecteur cela le 23aout2012 a 20h30 Aidez moi

4 réponses

"pour le nom de l'émetteur j'ai mis mon nom" ..vous pouvez expliquer ???

Car le nom de l'émetteur d'un chèque est pré-imprimé puisque c'est celui du titulaire du compte sur lequel ce chèque est tiré .
1
Enfaite on l'a déposé ensemble le chèque
0
Appelez la personne de confiance, elle n'a pas déposer le chèque depuis 20h,30, expliquez lui l'erreur et donnez lui demain un autre chèque.
0
Le problème c'est que justement le chèque elle l'a déposé j'était avec elle
0
Vous n'avez ps répondu à ma question car il est difficile de comprendre le problème que vous posez.
0
Vous savez quand on va a la banque et quon dépose un chèque faut remplir une espece denveloppe et cest moi qui la rempli pour elle et au nom de l'émetteur jai mis mon nom a la place de celui de mon pere parce que le chèque est à son nom
0
choubaka Messages postés 39399 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 août 2024 2 189
24 août 2012 à 10:42
bonjour

Ce sera le nom repris sur le chèque qui sera pris en compte, il n'y a pas de soucis à se faire.
0
Donc pas de problème, seul le numéro de compte indiqué sur le chèque lui même en clair et codé en bas du chèque (donc celui de votre père) sera pris en compte.
0