Problème de chèque
Résolu
doudoune
-
Pierre27 -
Pierre27 -
Bonjour,
J'ai donner un chèque à une personne de confiance pour qu'elle me donne du liquide (170euros) le chèque est au nom de mon père, mais sans faire exprès pour le nom de l'émetteur j'ai mis mon nom j'aimerais savoir comment réparer cette errreur le plus vite possible ? J'ai effecteur cela le 23aout2012 a 20h30 Aidez moi
J'ai donner un chèque à une personne de confiance pour qu'elle me donne du liquide (170euros) le chèque est au nom de mon père, mais sans faire exprès pour le nom de l'émetteur j'ai mis mon nom j'aimerais savoir comment réparer cette errreur le plus vite possible ? J'ai effecteur cela le 23aout2012 a 20h30 Aidez moi
A voir également:
- Problème de chèque
- Montant maximum cheque - Guide
- Lettre de désistement chèque - Guide
- Remise de cheque ✓ - Forum chèque
- Dépôt de chèque la banque postale délai ✓ - Forum chèque
4 réponses
"pour le nom de l'émetteur j'ai mis mon nom" ..vous pouvez expliquer ???
Car le nom de l'émetteur d'un chèque est pré-imprimé puisque c'est celui du titulaire du compte sur lequel ce chèque est tiré .
Car le nom de l'émetteur d'un chèque est pré-imprimé puisque c'est celui du titulaire du compte sur lequel ce chèque est tiré .
doudoune
Enfaite on l'a déposé ensemble le chèque
Appelez la personne de confiance, elle n'a pas déposer le chèque depuis 20h,30, expliquez lui l'erreur et donnez lui demain un autre chèque.