Litige avec mon fournisseur internet
Nicolas974
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Nicolas974 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 - 10 oct. 2012 à 12:04
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2 réponses
Bonjour Nicolas974,
Renvoyez immédiatement la Box en recommandé avec accusé de réception à l'adresse du siège social de cette entreprise.
Vous devez leur rendre sinon la facturation de 115 euros est légale.
Vous faites un abus de confiance, par un détrounement d'un objet que vous vous êtes engagés à rendre.
==> http://legifrance.gouv.fr/affichCode.do?cidTexte=LEGITEXT000006070719&dateTexte=20121010 <===
Cordialement.
Renvoyez immédiatement la Box en recommandé avec accusé de réception à l'adresse du siège social de cette entreprise.
Vous devez leur rendre sinon la facturation de 115 euros est légale.
Vous faites un abus de confiance, par un détrounement d'un objet que vous vous êtes engagés à rendre.
==> http://legifrance.gouv.fr/affichCode.do?cidTexte=LEGITEXT000006070719&dateTexte=20121010 <===
Cordialement.
Nicolas974
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10 oct. 2012 à 12:04
10 oct. 2012 à 12:04
Bonjour,
bien sur que je vais leur rendre la box, mais est-ce vraiment moi qui suis en abus de confiance, alors que c'est eux qui on fait en sorte de ne pas me prévenir pour que je paye plus?
bien sur que je vais leur rendre la box, mais est-ce vraiment moi qui suis en abus de confiance, alors que c'est eux qui on fait en sorte de ne pas me prévenir pour que je paye plus?
10 oct. 2012 à 09:34
10 oct. 2012 à 11:26
10 oct. 2012 à 11:32