Litige avec mon fournisseur internet
Nicolas974
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Nicolas974 Messages postés 4 Statut Membre -
Nicolas974 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
depuis déjà 3 mois, j'ai demander à résilier mon contrat internet et téléphone, étant donné que j'ai perdu mon statut d'étudiant, je me retrouve donc à la recherche d'un emploi. Cette demande a été très compliquée, mon fournisseur trouvait toujours une astuce pour me bloquer afin que mon contrat continu.
Aujourd'hui je les ai appelé et ils m'ont tout simplement dis que mon contrat est résilié depuis 2 mois déjà, et que j'ai dépassé la limite pour rendre la box, ils m'ont donc prélevé 115 euro, mais heureusement que j'ai mis opposition sur mon compte 1 jours avant, bloquant ainsi ce prélèvement. Quels sont les risques encouru pour cette opposition? et comment ça marche maintenant étant donné qu'il me réclame 115e!
Très cordialement,
Nicolas
depuis déjà 3 mois, j'ai demander à résilier mon contrat internet et téléphone, étant donné que j'ai perdu mon statut d'étudiant, je me retrouve donc à la recherche d'un emploi. Cette demande a été très compliquée, mon fournisseur trouvait toujours une astuce pour me bloquer afin que mon contrat continu.
Aujourd'hui je les ai appelé et ils m'ont tout simplement dis que mon contrat est résilié depuis 2 mois déjà, et que j'ai dépassé la limite pour rendre la box, ils m'ont donc prélevé 115 euro, mais heureusement que j'ai mis opposition sur mon compte 1 jours avant, bloquant ainsi ce prélèvement. Quels sont les risques encouru pour cette opposition? et comment ça marche maintenant étant donné qu'il me réclame 115e!
Très cordialement,
Nicolas
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2 réponses
Nicolas974
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Merci beaucoup pour votre réponse, mais vont -il quand même me demander de payer étant donné que j'ai dépassé la date limite?
Germain
Je ne peux pas vous dire. Mais ne tardez pas, plus vous attendez et plus vous vous mettez en "porte à faux".
Nicolas974
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D'accord je la déposerai donc aujourd'hui sans trop tarder! Merci beaucoup en tout cas!
Bonjour Nicolas974,
Renvoyez immédiatement la Box en recommandé avec accusé de réception à l'adresse du siège social de cette entreprise.
Vous devez leur rendre sinon la facturation de 115 euros est légale.
Vous faites un abus de confiance, par un détrounement d'un objet que vous vous êtes engagés à rendre.
==> http://legifrance.gouv.fr/affichCode.do?cidTexte=LEGITEXT000006070719&dateTexte=20121010 <===
Cordialement.
Renvoyez immédiatement la Box en recommandé avec accusé de réception à l'adresse du siège social de cette entreprise.
Vous devez leur rendre sinon la facturation de 115 euros est légale.
Vous faites un abus de confiance, par un détrounement d'un objet que vous vous êtes engagés à rendre.
==> http://legifrance.gouv.fr/affichCode.do?cidTexte=LEGITEXT000006070719&dateTexte=20121010 <===
Cordialement.