Litige avec mon fournisseur internet
Nicolas974
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10 oct. 2012 à 09:23
Nicolas974 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 - 10 oct. 2012 à 12:04
Nicolas974 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 - 10 oct. 2012 à 12:04
Bonjour,
depuis déjà 3 mois, j'ai demander à résilier mon contrat internet et téléphone, étant donné que j'ai perdu mon statut d'étudiant, je me retrouve donc à la recherche d'un emploi. Cette demande a été très compliquée, mon fournisseur trouvait toujours une astuce pour me bloquer afin que mon contrat continu.
Aujourd'hui je les ai appelé et ils m'ont tout simplement dis que mon contrat est résilié depuis 2 mois déjà, et que j'ai dépassé la limite pour rendre la box, ils m'ont donc prélevé 115 euro, mais heureusement que j'ai mis opposition sur mon compte 1 jours avant, bloquant ainsi ce prélèvement. Quels sont les risques encouru pour cette opposition? et comment ça marche maintenant étant donné qu'il me réclame 115e!
Très cordialement,
Nicolas
depuis déjà 3 mois, j'ai demander à résilier mon contrat internet et téléphone, étant donné que j'ai perdu mon statut d'étudiant, je me retrouve donc à la recherche d'un emploi. Cette demande a été très compliquée, mon fournisseur trouvait toujours une astuce pour me bloquer afin que mon contrat continu.
Aujourd'hui je les ai appelé et ils m'ont tout simplement dis que mon contrat est résilié depuis 2 mois déjà, et que j'ai dépassé la limite pour rendre la box, ils m'ont donc prélevé 115 euro, mais heureusement que j'ai mis opposition sur mon compte 1 jours avant, bloquant ainsi ce prélèvement. Quels sont les risques encouru pour cette opposition? et comment ça marche maintenant étant donné qu'il me réclame 115e!
Très cordialement,
Nicolas
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2 réponses
Bonjour Nicolas974,
Renvoyez immédiatement la Box en recommandé avec accusé de réception à l'adresse du siège social de cette entreprise.
Vous devez leur rendre sinon la facturation de 115 euros est légale.
Vous faites un abus de confiance, par un détrounement d'un objet que vous vous êtes engagés à rendre.
==> http://legifrance.gouv.fr/affichCode.do?cidTexte=LEGITEXT000006070719&dateTexte=20121010 <===
Cordialement.
Renvoyez immédiatement la Box en recommandé avec accusé de réception à l'adresse du siège social de cette entreprise.
Vous devez leur rendre sinon la facturation de 115 euros est légale.
Vous faites un abus de confiance, par un détrounement d'un objet que vous vous êtes engagés à rendre.
==> http://legifrance.gouv.fr/affichCode.do?cidTexte=LEGITEXT000006070719&dateTexte=20121010 <===
Cordialement.
Nicolas974
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10 oct. 2012 à 12:04
10 oct. 2012 à 12:04
Bonjour,
bien sur que je vais leur rendre la box, mais est-ce vraiment moi qui suis en abus de confiance, alors que c'est eux qui on fait en sorte de ne pas me prévenir pour que je paye plus?
bien sur que je vais leur rendre la box, mais est-ce vraiment moi qui suis en abus de confiance, alors que c'est eux qui on fait en sorte de ne pas me prévenir pour que je paye plus?
10 oct. 2012 à 09:34
10 oct. 2012 à 11:26
10 oct. 2012 à 11:32