Victime de violation du secret bancaire
athena1954
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8 oct. 2012 à 21:37
Germain - 9 oct. 2012 à 10:15
Germain - 9 oct. 2012 à 10:15
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trudule
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8 oct. 2012 à 21:40
8 oct. 2012 à 21:40
Bonsoir, pour moi, pas d'hésitation, dites leur ce que vous pensez car vous avez été bien gentil de ne pas leur faire plus d'histoires car la violation du secret bancaire est très grave et vous auriez pu demander réparation du préjudice!
athena1954
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8 oct. 2012 à 22:17
8 oct. 2012 à 22:17
Merci beaucoup pour cet encouragement
istacloc
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Modifié par istacloc le 8/10/2012 à 23:28
Modifié par istacloc le 8/10/2012 à 23:28
Bonjour,
Si on vous demande votre avis, c'est pour que vous le donniez. Pas de raison de dire "tout va bien", ils doivent aussi mettre en place les formations et procédures suffisantes.
Cependant, soit il s'agit d'un cas isolé qui ne se reproduira pas, le gars a compris.
Soit vous pensez que ça peut se reproduire, et vous changez de banque !
Le beauf a peut-être eu un ascendant psychologique une fois sur ce garçon faible, ou il a le bras long et vous n'en savez rien.....
Ce que je veux dire c'est que donner son avis ne veut pas dire faire en sorte d'avoir la peau du pauvre gars, ce qui ne règlera pas obligatoirement le problème : inutile de le désigner nommément à la vindicte de direction de la banque... (mais je ne crois pas que vous aviez l'intention de faire ça).
Et que donner votre avis ne veut pas dire en rester là, si vous avez perdu confiance.
Cdlt
Si on vous demande votre avis, c'est pour que vous le donniez. Pas de raison de dire "tout va bien", ils doivent aussi mettre en place les formations et procédures suffisantes.
Cependant, soit il s'agit d'un cas isolé qui ne se reproduira pas, le gars a compris.
Soit vous pensez que ça peut se reproduire, et vous changez de banque !
Le beauf a peut-être eu un ascendant psychologique une fois sur ce garçon faible, ou il a le bras long et vous n'en savez rien.....
Ce que je veux dire c'est que donner son avis ne veut pas dire faire en sorte d'avoir la peau du pauvre gars, ce qui ne règlera pas obligatoirement le problème : inutile de le désigner nommément à la vindicte de direction de la banque... (mais je ne crois pas que vous aviez l'intention de faire ça).
Et que donner votre avis ne veut pas dire en rester là, si vous avez perdu confiance.
Cdlt