Alimentation d'un cpte débiteur par une CB à débit différé
Fermé
marie25696
Messages postés
53
Statut
Membre
-
Germain -
Germain -
Bonjour à tous,
J'ai un solde débiteur sur mon X, j'au un autre compte ds une autre banque Y à l'équilibre.
J'ai la possibilité d'alimenter mon cpte débiteur par un virement carte bleu en débit diffère, puis de virer la meme somme sur compte débiteur.
C'est à dire utiliser le débit différé pour couvrir un découvert et ainsi d'éviter des agios
Bque Y -1500 CB différé, virement de 1500, sur bque X ainsi je ne suis pas à découvert.
Je ne possède pas les fonds, j'utilise le débit différé de la CB comme moyen de couverture.
Est ce légale?
Merci à tous de vos réponse
J'ai un solde débiteur sur mon X, j'au un autre compte ds une autre banque Y à l'équilibre.
J'ai la possibilité d'alimenter mon cpte débiteur par un virement carte bleu en débit diffère, puis de virer la meme somme sur compte débiteur.
C'est à dire utiliser le débit différé pour couvrir un découvert et ainsi d'éviter des agios
Bque Y -1500 CB différé, virement de 1500, sur bque X ainsi je ne suis pas à découvert.
Je ne possède pas les fonds, j'utilise le débit différé de la CB comme moyen de couverture.
Est ce légale?
Merci à tous de vos réponse
A voir également:
- Alimentation d'un cpte débiteur par une CB à débit différé
- Chèque différé cora refuser - Forum chèque
- Cb photomaton - Forum carte bancaire
- Cheque differe auchan - Forum chèque
- Virt cpte a cpte emis - Forum Banque et Crédit
- Virement debit banque postale ✓ - Forum compte bancaire