ACMN en titre pour un relevé de compte sous tutelle
anthodu16
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Gérard. -
Gérard. -
Bonjour,
ma mére et décédé et suite d'un rendez vous avec le notaire sur le papier qui ma remis le compte avec comme en tête " ACMN tutelle avenir " n'apparait pas alors que lorsque la tutelle nous a remis les relevé sur les 5 ans précédant son décé il apparaissait avec de l'argent dessus , s'agit t'il d'une assurance vie ou autre ou bien se pourait t'il que sa cache une magouille de la tutrice de la mêre ou quelqu'un d'autre ? merci si vous pouvez m'éclairé sur ce "ACMN tutelle avenir " , cordialement
ma mére et décédé et suite d'un rendez vous avec le notaire sur le papier qui ma remis le compte avec comme en tête " ACMN tutelle avenir " n'apparait pas alors que lorsque la tutelle nous a remis les relevé sur les 5 ans précédant son décé il apparaissait avec de l'argent dessus , s'agit t'il d'une assurance vie ou autre ou bien se pourait t'il que sa cache une magouille de la tutrice de la mêre ou quelqu'un d'autre ? merci si vous pouvez m'éclairé sur ce "ACMN tutelle avenir " , cordialement
A voir également:
- ACMN en titre pour un relevé de compte sous tutelle
- Crédit agricole relevé de compte papier ✓ - Forum compte bancaire
- Comment fermer un compte titre ordinaire crédit agricole - Forum compte bancaire
- Titre exécutoire - Forum crédit consommation
- Relevé de compte notaire ✓ - Forum Immobilier
- Hébergement à titre gratuit concubinage - Forum CAF
Ensuite selon la formulation de la clause bénéficiaire l'intervention du notaire sera peut être nécessaire.
.