Dettes a gogo :/

pseudo1990 Messages postés 1145 Statut Membre -  
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis actuellement dans une situation délicate .

J'ai pas mal de dettes ... En gros 15 000 € ....

J'ai une dette au trésor public de 5000 € d'amende SNCF ... Des amendes tous majorée bien sur ...

J'aurais voulu avoir votre avoir avis sur ce qui était possible ... En sachant que avec un salaire de 500 € je n'ai pas fini de payer ...

Si vous avez des idée je suis preneur ...

Et pour info j'ai déja penser au regroupement de dettes ...

6 réponses

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 350

Pas possible de trouver un autre travail à mi-temps pour compléter votre autre poste ?

Quant à l'argent que vous devez à l'assurance, essayez de voir si vous n'avez pas la possibilité de contacter un médiateur.

1
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 350

Bonsoir,

Constituez un dossier de surendettement serait une des solutions.

0
pseudo1990 Messages postés 1145 Statut Membre

J'y ait pensé ... Le soucis et que les amendes ne seront pas prit en compte ... Malheureusement ...

J'y voit aucune fin possible ...
0

Apparemment, vous devrez les 5000 € d'amendes mais les 10 000 € restant ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pseudo1990 Messages postés 1145 Statut Membre

Dettes assurances suite a un accident dont j'ai été déclaré responsable ... L'assurance n'a pas voulu prendre en charge parce que j'ai eu un prélèvement impayé ...
0
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre 886

Bonsoir,
Regroupement de crédits : impossible, il faut au moins 1300 € de salaire

Bon courage
0