Ma banque et le surendettement

sonita1 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 - 6 oct. 2012 à 21:44
cloos Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 - 8 oct. 2012 à 00:33
Bonjour,
bonjour je souhaiterai savoir si je peu mettre de l argent sur mon compte bancaire .
je ne sais pas si il est bloqué etant donné que je suis fiché a la banque de france .j aimerai remboursé mon credit un peu chaque mois en versant de l argent sur mon compte .mais je ne veux pas faire de dossier de surendettement car j ai 3 enfants et j ai peur de me retrouver seulement avec le minimum pour vivre 0.mon conjoint est en interim. quesque je risque sans faire de dossier .j ai un decouvert de 6000 euros a la banque .aucun autre credit .( a cause de notre voiture que l on a du revendre)merci de me donner quelques renseignement je n y connais pas grand choses et ne sais plus quoi faire.

4 réponses

sonita1 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012
6 oct. 2012 à 21:47
pour mieux m espliquer je suis a decouvert de 6000 euros a cause d un credit pour notre voiture que je n ai pas pu remboursé suite a la perte d emploi de mon copain.
0
"je suis fiché a la banque de france" pour quel motif ?
0
sonita1 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012
7 oct. 2012 à 20:27
j ai un ndecouvert de 6000 euros sur mon compte bancaire et la banque ma dit qu il avait transmis mon conte a la banque de france est que ce n etait plus eux qui s occupait de cela.
sinon je n ai aucune autres dettes .
j aimerai savoir si je ne fait pas de dOSSIER DE surendettement quesque je risque ?.est ce que je peu remettre de l argent tout les mois sur mon conte jusqu au remboursement total de ma dette.?
ou est ce que ce conte est bloqué?

TOUT SA ME FAIT TRES PEUR POURRIEZ VOUS M AIDER S IL VOUS PLAIT ET DONNER DES REPONSES A MES QUESTIONS.je crois que j en dormirai un peu mieux la nuit.
0
cloos Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012
8 oct. 2012 à 00:33
je suis dedans aussi le mieux c'est de demander un dossier de surendettement ou un recourt en crasse c'est long mais ça vous l'esse du temps devant vous pour faire des économie ' sur ce comte c'est mort ' mais ouvrir un comte au non de votre enfant na rien a voir car c'est votre conte a vous qui est attaquer et non de votre enfant la poste serai bien en attendent des que le dossier est a la banque de france ne donner plus rien a la banque sinon votre dossier sera irrecevable et vous serai protéger par la banque de france en attendent la réponse cordialement
0