CNP banque postal

rien - 11 avril 2012 à 10:59
rien12 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012 - 9 oct. 2012 à 09:42
Bonjour,

Mon père et décédé le 24 décembre 2011, il avait souscrit un contrat avisys a la cnp Banque postal . J'ai envoyer tout les papier que l'on me demander soit : un acte de décès /certificat du médecin qui a constater le décès / photocopie de ma carte identité/ rib/attestation sur l'honneur/
Ils m'ont renvoyé des papier a faire remplir par la cpam . La cpam n'avait jamais vu des papiers pareil et non pue me les remplir .
Je trouve que c'est long et moralement fatiguant je ne c'est pas quoi faire pour que sa soit plus rapide

4 réponses

De quel "papier" s'agissait-il ?
0
il s'agissai d'une attestaion si il avais beneficier de remboursement de frais medicaux ,pharmaceutiques ,chirurgicaux. Si il benificier de versement d'indemniter journalière ............. et remonter a 2006 a 2011
0
Peut être un contrôle a postériori qui concernerait la validité de la déclaration de bonne santé faite au départ de cette assurance décès
0
ok donc pour vous c'est normal se papier ,mais la cpam a pas pue me le remplir se papier et mon dit qu'il n'avais jamais vu sa.
0
Normal, je ne sais pas..mais il existe certainement un doute de l'assureur quant aux causes de décès et leur lien avec une affection antérieure à la signature du contrat et non déclarée.
Mais ce n'est qu'une opinion toute personnelle.
0
Je te remercie pour t'es réponses tu me conseil quoi d'attendre ou de les spide un peut .
0
rien12 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012
9 oct. 2012 à 09:42
J'ai a nouveau reçu 2 lettre de la banque me disant la première que les démarches a faire sont a moi de les faire et pas a l'avocat a moins que j'envoie une lettre l'autorisant a demander le papier qu'il aurais remplie et 2eme lettre me disant qu'il ne payerons pas car mon père était en invalidité juste avant de souscrire je c'est pas si ils ont droit ,je vais en discuter avec mon avocat mais si c'est le cas ces dégueulasse car la conseillère banquière a abuser de sa confiance .
0