Recouvrement amiable cofinoga

marmotte - 8 oct. 2012 à 12:39
 Gérard. - 8 oct. 2012 à 17:57
Bonjour,
j'ai contracté un prêt perso cofinoga et j'ai quelques difficultés ces derniers temps à régler les mensualités.Lorsque cofinoga appelle,je répond ou rappelle et m'arrange avec eux.Aujourd'hui je suis tombée sur une "conseillère"agressive qui, quand je lui ai dit qu'elle n'avait pas besoin de me harceler(téléphone,mail,télégramme!)car je prenais toujours contact avec eux m'a carrément menacé de procédure d'huissier,je n'ai pas pu en placer une!grr!
même si je suis en faute,comment signaler un tel comportement?
merci de votre aide,cordialement

1 réponse

A qui ?
A sa direction ?....elle est payée pour cela !...
1
Et pourquoi pas?! les organismes de crédit style cofinoga ont signé un accord qui stipule que
Le recouvrement amiable est une phase extrêmement importante de la relation entre un emprunteur et un prêteur. Les établissements s'engagent à respecter et faire respecter par les personnes physiques ou morales agissant pour leur compte (sociétés de recouvrement, enquêteurs, etc.) les règles déontologiques des trois phases suivantes dans leur démarche de recouvrement amiable.A tout moment de la procédure amiable, le prêteur s'engage à ne pas exercer de pression morale sur le débiteur et à réduire au strict nécessaire la fréquence des contacts.
0
Encore des mots... Toujours de mots.... Les mêmes mots...
Paroles, paroles paroles
(air connu)
0
"Words, words, words !..."

William Shakespeare ("Hamlet") ...
0