Surendettement et dossier médical

COTE D'OR Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 - Modifié par BmV le 8/10/2012 à 18:32
BmV Messages postés 90872 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2024 - 9 oct. 2012 à 13:28
Bonjour,
j'ai fait un prêt de 60 000€ en 2007
je suis en surendettement depuis 2ans
est ce normal que la société de crédit ne m'est pas demandé un dossier médical pour ce montant ?

5 réponses

BmV Messages postés 90872 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2024 18 223
8 oct. 2012 à 18:32
"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ??? 


Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit.

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour suggérer subtilement (?) à chacun d'utiliser l'une ou l'autre formule complémentaire dans le même esprit (?) ....

À lire aussi ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
 

0
Les modérateurs peuvent-ils avoir la correction de ne pas effacer les réponses déjà faites ?
Simple problème de politesse vis à vis des bénévoles.
Pouvez vous la remettre en ligne ?
0
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 875
8 oct. 2012 à 22:51
Bonsoir Gérard,
J'ai l'impression très nette que nous sommes dans le collimateur de ses chers modérateurs en ce moment.....ils censurent mes réponses.... mais qui après répondra sur ce forum ??,
Et bien écoute, les modérateurs feront leurs réponses, je pense qu'ils auront toutes les réponses!!! VIVE le forum !!!!!!

Melle de Sainte Beuve va vraiment se retirer........
Bien à vous chers modérateurs!!!!!!
0
BmV Messages postés 90872 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2024 18 223
8 oct. 2012 à 22:17
QUELLES réponses ??????? 

À QUELLE question ?
 

                
0
La question que' j"avais posée et que vous avez effacée mon adjudant !

Il s'agissait de faire expliciter la question. poseé.

Mais vous allez y arriver tout seul !...
0
BmV Messages postés 90872 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2024 18 223
9 oct. 2012 à 13:28
Dans ce topic, il ne manque aucun post ; il suffit de vérifier en bas de chaque message le N° des liens, qui sont tous présents de 1 à 7 inclus.


S'il y avait eu une ou plusieurs suppressions, cette série ne serait pas complète ni continue ...


    
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'ai compris que Côte d'Or (tiens ! j'y habite, mais c'est pas moi j'le jure) a fait un crédit de 60000€ il y a deux ans et qu'il se trouve en surendettement. Il aimerait faire porter le chapeau à la banque qui lui a prêté (bonjour la reconnaissance !) car on ne lui a pas fait remplir de questionnaire médical.
Sachez Côte d'Or que ce questionnaire est facultatif et que selon les compagnies d'assurance le montant au-delà duquel ce questionnaire est obligatoire varie de l'une à l'autre.
Bref, Côte d'Or, vous êtes chocolat !
0