Découvert bancaire non autorise

nanagarden Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 - 2 déc. 2012 à 15:37
nanagarden Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 - 4 déc. 2012 à 12:00
Bonjour,

Une banque me réclame après 10 ans un découvert bancaire non autorisé majoré d'intérêts annuels qui doublent la somme; la banque avait obtenu un jugement semble-t-il signifie, mais ensuite n'a jamais réclamé les sommes. Elle ne s'est jamais manifestée depuis par courrier mais a laissé le dossier récemment à un huissier qui m'a appelée sur mon portable privé puis qui m'a adressé un courrier simple me menaçant de saisir à mon domicile si je ne règle pas dans les 8 jours?

Merci de m'indiquer quels sont mes recours légaux contre ces mesures particulièrement violentes à mon égard.
Mon ex m'ayant élégamment vidé ce compte, ne payant pas de pension alimentaire avec 3 enfants à charge et ayant organisé son insolvabilité?

Merci du temps et des conseils que vous pourrez m'accorder. Bien cordialement.

1 réponse

Avant toute chose, faites-vous communiquer une copie du jugement de cette affaire.
0
nanagarden Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012
3 déc. 2012 à 15:09
Merci de votre conseil, je suppose que je dois demander cela auprès de la banque ou / et de l'huissier ?

Que veut dire la phrase "vous pouvez cependant dès à présent faire l'objet de toute autre mesure conservatoire ou voie d'exécution"?

D'autre part, ma maison est louée par un bail professionnel à une société UK donc je suis la représentante en France; l'huissier peut-il mettre à exécution ses menaces: "faute par vous de payer la somme de ..., vous pourrez y être contraint par la saisie vente de vos biens meubles à l'expiration d'un délai de 8 jours "?

Bien cordialement
0
C'est l'huissier qui doit vous donner ce document. Quant au reste, je ne peux pas vous répondre.
0
nanagarden Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012
4 déc. 2012 à 12:00
Merci de cette précision. Bonne journée
0