Découvert bancaire non autorise
nanagarden
Messages postés
3
Statut
Membre
-
nanagarden Messages postés 3 Statut Membre -
nanagarden Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Une banque me réclame après 10 ans un découvert bancaire non autorisé majoré d'intérêts annuels qui doublent la somme; la banque avait obtenu un jugement semble-t-il signifie, mais ensuite n'a jamais réclamé les sommes. Elle ne s'est jamais manifestée depuis par courrier mais a laissé le dossier récemment à un huissier qui m'a appelée sur mon portable privé puis qui m'a adressé un courrier simple me menaçant de saisir à mon domicile si je ne règle pas dans les 8 jours?
Merci de m'indiquer quels sont mes recours légaux contre ces mesures particulièrement violentes à mon égard.
Mon ex m'ayant élégamment vidé ce compte, ne payant pas de pension alimentaire avec 3 enfants à charge et ayant organisé son insolvabilité?
Merci du temps et des conseils que vous pourrez m'accorder. Bien cordialement.
Une banque me réclame après 10 ans un découvert bancaire non autorisé majoré d'intérêts annuels qui doublent la somme; la banque avait obtenu un jugement semble-t-il signifie, mais ensuite n'a jamais réclamé les sommes. Elle ne s'est jamais manifestée depuis par courrier mais a laissé le dossier récemment à un huissier qui m'a appelée sur mon portable privé puis qui m'a adressé un courrier simple me menaçant de saisir à mon domicile si je ne règle pas dans les 8 jours?
Merci de m'indiquer quels sont mes recours légaux contre ces mesures particulièrement violentes à mon égard.
Mon ex m'ayant élégamment vidé ce compte, ne payant pas de pension alimentaire avec 3 enfants à charge et ayant organisé son insolvabilité?
Merci du temps et des conseils que vous pourrez m'accorder. Bien cordialement.
A voir également:
- Découvert bancaire non autorise
- Carte bancaire bloquée caisse d'épargne decouvert - Forum carte bancaire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Carte bancaire bloquée dépassement découvert - Forum carte bancaire
- CB bloquée et découvert supprimé sans avertissement - Forum carte bancaire
- Crédit agricole découvert autorisé combien de temps ✓ - Forum compte bancaire
Que veut dire la phrase "vous pouvez cependant dès à présent faire l'objet de toute autre mesure conservatoire ou voie d'exécution"?
D'autre part, ma maison est louée par un bail professionnel à une société UK donc je suis la représentante en France; l'huissier peut-il mettre à exécution ses menaces: "faute par vous de payer la somme de ..., vous pourrez y être contraint par la saisie vente de vos biens meubles à l'expiration d'un délai de 8 jours "?
Bien cordialement