Report d'échéances
Letna27
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Ephora -
Ephora -
Bonjour,
Je souhaiterai avoir plus de détails concernant le report d'échéances sur un crédit immobilierCaisse d'Epargne car en effet cette clause fait parti du contrat.
Ce qui m'inquiète c'est que j'ai lu sur internet que un report TOTAL de créances de par exemple 6 mois allongeait le crédit immobilier de 18 mois!!!!!
Merci de m'éclairer.
Je souhaiterai avoir plus de détails concernant le report d'échéances sur un crédit immobilierCaisse d'Epargne car en effet cette clause fait parti du contrat.
Ce qui m'inquiète c'est que j'ai lu sur internet que un report TOTAL de créances de par exemple 6 mois allongeait le crédit immobilier de 18 mois!!!!!
Merci de m'éclairer.
A voir également:
- Report d'échéances
- Demande de report de congés - Guide
- Report du mois précédent fiche de paie - Guide
- Report congé parental suite arrêt maladie - Forum congés
- Pret modulimmo report echeance - Forum Consommation
- Lettre de demande de report d'échéance de prêt - Guide
1 réponse
Relisez vos offres de prêts, mais un report d'échéances n'est pas gratuit, les assurances seront à régler et les intérêts, donc si vous êtes en début de prêt, pas forcemment intéressant, et puis arrêtez de lire tout et n'importe quoi sur internet
Si vous ne savez pas lire vos offres de prêt, allez voir votre conseiller bancaire, il saura peut- être....
Si vous ne savez pas lire vos offres de prêt, allez voir votre conseiller bancaire, il saura peut- être....