On t ils le droit ?
ypno-id
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013
-
Modifié par ypno-id le 27/11/2012 à 18:41
Germain - 3 déc. 2012 à 10:40
Germain - 3 déc. 2012 à 10:40
A voir également:
- On t ils le droit ?
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit commun - Guide
- Droit de brouette - Forum Voisinage
- Droit de passage - Forum Voisinage
3 réponses
bonjour, comme vous dites manque d intelligence à l epoque... ou simplement pas lu le contrat... mais legale si la banque accorde pret a un cdd c est sa politique d octoi
concernant les 280€ cela put etre moins sahant que le minimum est 3% ...
a mon avis vous pouvez demander des plus petite mensualité a voir aussi la possibilité de report d echeance... inconveniant, le cout du credit va augmenter...
+++
concernant les 280€ cela put etre moins sahant que le minimum est 3% ...
a mon avis vous pouvez demander des plus petite mensualité a voir aussi la possibilité de report d echeance... inconveniant, le cout du credit va augmenter...
+++
Vous dites il y a quelques années. Vous dites 280€ par mois. Vous avez donc pris sur ce crédit largement plus que 1500€ !!!
Donc maintenant, il faut rembourser.
Toutefois, en fonction du capital restant dû, vous pouvez faire diminuer les échéances mais comme le souligne danuser le coût et la durée vont augmenter mais cela vous donnera un peu de "mou". Et puis demandez à bloquer ce crédit renouvelable définitivement afin de ne pas être tenté par l'utiliser une nouvelle fois, enfin, si vous pouvez, rachetez ce crédit par un prêt personnel moins onéreux. Mais compte tenu de votre situation, il risque de ne pas vous être accordé facilement..
Donc maintenant, il faut rembourser.
Toutefois, en fonction du capital restant dû, vous pouvez faire diminuer les échéances mais comme le souligne danuser le coût et la durée vont augmenter mais cela vous donnera un peu de "mou". Et puis demandez à bloquer ce crédit renouvelable définitivement afin de ne pas être tenté par l'utiliser une nouvelle fois, enfin, si vous pouvez, rachetez ce crédit par un prêt personnel moins onéreux. Mais compte tenu de votre situation, il risque de ne pas vous être accordé facilement..
mariepel52
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2012
1
2 déc. 2012 à 02:23
2 déc. 2012 à 02:23
tout à fait d'accord avec cette réponse. Ceci étant, l'attitude de la banque est tout de même condamnable.
Piniouf 75
Messages postés
1338
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
589
28 nov. 2012 à 11:15
28 nov. 2012 à 11:15
Taux très élevé ! Faut lire avant de signer. Un crédit ne se prend pas obligatoirement dans sa banque !
mariepel52
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2012
1
2 déc. 2012 à 02:24
2 déc. 2012 à 02:24
Pas forcément Germain. Moi je viens de demander un crédit à ma banque pour des travaux de réfection de toiture. La proposition qui est faite est plus chère que celle de CETELEM......