Erreur de la banque en ma faveur
warguyt
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2012
-
1 déc. 2012 à 11:02
Germain - 3 déc. 2012 à 14:05
Germain - 3 déc. 2012 à 14:05
A voir également:
- Erreur de la banque en ma faveur
- Modèle de lettre de temoignage en faveur d'une personne - Guide
- Erreur de la banque en votre faveur loi - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Seralys la banque postale avis - Forum Donation-Succession
- Oney banque accord 10€ ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Votre banque vous crédite par erreur de 20000€ et vous, dirigeant de société astreint à une comptablilité stricte, vous ne vous apercevez de rien et vous dépensez tout ?! A votre avis vous avez une chance devant un tribunal ?
Réfléchissez un instant : tic, tac, tic, tac, tic ... Eh bien non ! et vous aurez raison.
Reste à négocier avec votre banque un découvert sur le compte de l'affaire de 20000€ - je pars du principe que le compte de la société est à zéro, à vous de moduler - afin que vous puissiez rembourser le trop perçu. Ensuite ce découvert pourra être remboursé à raison de 3400€ / mois. Proposez d'emblée votre caution personnelle à ce découvert, de toutes façons on vous la demandera. Ne vous étonnez pas si on vous demande en plus un engagement écrit, voire une assurance.
Réfléchissez un instant : tic, tac, tic, tac, tic ... Eh bien non ! et vous aurez raison.
Reste à négocier avec votre banque un découvert sur le compte de l'affaire de 20000€ - je pars du principe que le compte de la société est à zéro, à vous de moduler - afin que vous puissiez rembourser le trop perçu. Ensuite ce découvert pourra être remboursé à raison de 3400€ / mois. Proposez d'emblée votre caution personnelle à ce découvert, de toutes façons on vous la demandera. Ne vous étonnez pas si on vous demande en plus un engagement écrit, voire une assurance.