Boursorama pour emprunt immobilier ?

Yerlie Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 - 1 déc. 2012 à 14:36
 Yerlie - 5 déc. 2012 à 00:42
Bonjour,
On me conseille de faire mon prêt immobilier chez Boursorama sans y domicilier mes revenus. Je vois beaucoup d'avis négatifs sur Boursorama quant à leur réactivité, sécurité des CB... Mais je souhaiterais avoir des avis sur le recours à cette banque en ligne pour un prêt immobilier.
Merci d'avance!

4 réponses

bonjour,

boursorama j'ai essayé de faire un dossier prêt chez eux. Après de nombreux échanges qui prendrait trop de temps à détailler mais je pourrais en écrire un roman, ils ont refusé mon dossier

A cause de leur c... j'ai dû aller en catastrophe voir d'autres banques et j'ai eu 3 offres de prêt en 15jours qui étaient pas moins bonne que boursorama.

bref boursorama plus jamais pour moi et je déconseille à mon entourage pour un prêt!

Ils conseillent eux même d'aller au bout de la demande de prêt avec une autre banque au cas où et en terme de délais 45 jours c'est le minimum pour qu'il commence à regarder un dossier et encore c'est parce que je les ai harceler au tél!
1
Le prêt immobilier c'est beaucoup de paperasses et d'échanges banque-client. C'est facile de se déplacer voir son banquier pour lui remettre ce qu'il demande ou signer ce qu'il y a à signer, c'est beaucoup moins facile par correspondance.
0
L'expérience de bzzz n'est pas engageante et rejoint ce que je supputais.
0
Merci beaucoup pour vos avis! Vous confirmez ce que j'avais lu, je vais donc éviter Boursorama...
0