Tresorerie d'une association
geronimos
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mercredi 21 novembre 2012
Statut
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Dernière intervention
19 janvier 2013
-
2 déc. 2012 à 21:10
Germain - 3 déc. 2012 à 10:06
Germain - 3 déc. 2012 à 10:06
A voir également:
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1 réponse
Ecrivez immédiatement au président de l'association en recommandé avec AR indiquant vos réserves (vous pouvez en profiter pour refuser le poste dans ce même courrier). Ceci est à faire dans tous les cas.
Après ce courrier, vous pouvez aussi vous renseigner auprès de la maison des associations à la mairie de votre ville ou à la préfecture. Regardez aussi ce lien intéressant et officiel.
http://vosdroits.service-public.fr/associations/N20.xhtml
Je répète, lettre recommandée avec AR. Indispensable pour que votre responsabilité ne soit pas engagée.
Après ce courrier, vous pouvez aussi vous renseigner auprès de la maison des associations à la mairie de votre ville ou à la préfecture. Regardez aussi ce lien intéressant et officiel.
http://vosdroits.service-public.fr/associations/N20.xhtml
Je répète, lettre recommandée avec AR. Indispensable pour que votre responsabilité ne soit pas engagée.