Erreur de virement

tortuedesziles Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 - 3 déc. 2012 à 22:16
 Germain - 5 déc. 2012 à 13:25
Bonjour,

Je me suis trompée de bénéficiaire en effectuant un virement qui était destiné à mon ami en règlement du loyer. Mon virement date du 02/11. Le problème c'est que je ne connais pas le nom du bénéficiaire, il s'agissait d'une personne à qui j'ai acheté un bien sur le bo coin.
Est ce qu'il serait possible de récupérer mon argent?
Merci pour vos réponses.

2 réponses

Demandez à votre banque qu'elle intervienne auprès de la banque en question (apportez le RIB). Expliquez lui ce qu'il s'est passé et demandez à récupérer les fonds. Ce n'est pas gagné mais il faut essayer.
0
tortuedesziles Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012
4 déc. 2012 à 16:28
Merci pour votre réponse, je viens également de contacter l'agence du "non bénéficiaire" si la personne accepte de me rendre les fonds, il n'y aura aucun problème pour que je les récupère. Et apparemment il avait déjà prévenu sa banque qu'un virement ne lui était pas destiné. Donc je croise les doigts.
0
C'est bon signe. Si le bénéficiaire a prévenu sa banque c'est qu'il a admis implicitement le fait qu'on le débite de cette somme. Tous les gens ne sont pas des margoulins et vous avez de la chance de tomber sur quelqu'un qui fait ses comptes !!!
0