La banque m'écrase que faire

Perrinestorme Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 - 17 nov. 2012 à 12:03
 bulou - 4 déc. 2012 à 19:47
bonjour a tous

sous un dossier de surendettement depuis novembre 2009 et sociétaire de la caisse d'épargne depuis 2005 , je n'est plus de confort bancaire : plus de découvert , plus de chéquier enfin juste le minimum du minimum une électron qui est censer consulter le solde du compte avant de faire passer un débit...???

la banque ma prélever au totale ce moi si 9,80 e commission d'intervention parcque (mon salaire est arrivé en retard et donc le compte n'était pas suffisamment créditer pour faire passer un prélèvement ) d'une journée sil vous plait et j'ai prit la peine d'envoyer un message a la banque la veille pour les informers de se retard

et 18.80euro de commission d'intervention parcque la aussi le compte n'était pas suffisamment créditer pour faire passer un montant de 23 euro (alors que la carte est censer consulter le compte avant de faire passer un achat

je comprend que si il ne forcerai pas l'achat n'aurai pas passer mais dans se cas présente j'aurai aimer quil ne passe pas

et idem je pourrai en sortir sur plusieurs années des implacable traitement de mon banquier , depuis que je suis sous dossier BDF

j'ai déjà contacter par courrier jamais aucune réponse
je ne sais que faire merci de tout coeur de vos lumières

2 réponses

voyez le réméré
0
il ne faut faire une dépense que lorsque vous avez de l'argent sur le compte et vous n'aurez plus d'ennuis.
0