Pénalité de 10euros pour dépôt de chêque mal remplis
elphy06
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2012
-
3 déc. 2012 à 10:07
Gérard - 3 déc. 2012 à 15:01
Gérard - 3 déc. 2012 à 15:01
A voir également:
- Chèque vacances mal rempli
- Barème chèque-vacances 2023 - - Voyage-Vacances
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
- J'ai trouvé des chèques vacances - Forum Consommation
- Comment remplir un chèque ✓ - Forum cheques
- Annulation location vacances particulier - Guide
6 réponses
Vérifiez d'abord si ces 10 euros n'ont pas de rapport direct avec la différence 160-150=10 dont vous nous parlez. L'opération s'est-elle bien passée comme vous le dites ?
Sinon, vous pouvez vérifier sur les conditions applicables aux opérations bancaires (affichées en agence et disponibles en agence ou même aussi certainement sur le site BNP) si ces frais sont prévus. Si c'est le cas, les frais perçus à cette occasion sont parfaitement légaux. Pour ce qui est du remboursement, il est préférable de rencontrer votre conseiller
Sinon, vous pouvez vérifier sur les conditions applicables aux opérations bancaires (affichées en agence et disponibles en agence ou même aussi certainement sur le site BNP) si ces frais sont prévus. Si c'est le cas, les frais perçus à cette occasion sont parfaitement légaux. Pour ce qui est du remboursement, il est préférable de rencontrer votre conseiller
3 déc. 2012 à 10:17
j'ai déposé un chêque de 160 euros, et les 10 euros m'ont été prélevés.
Effectivement j'ai rencontré mon conseillé qui est resté étonné de cette pratique et m'a suggéré d'écrire à l'établissent.
Il avait l'air de s'en moquer royalement.
3 déc. 2012 à 10:21