Lundi 24 décembre 2012 , jour ouvre ou non ?
Résolu
virusyrus89
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour,
Dans le monde du travail le Lundi est considéré comme un jour ouvré ,donc si un virement est réalisé le 24/12/12 sera-t-il pris en compte comme un autre Lundi , sans jour ferie qui en suit ?
En principe lors qu'un virement est fait le lundi , je le reçois le mercredi.
Dans le monde du travail le Lundi est considéré comme un jour ouvré ,donc si un virement est réalisé le 24/12/12 sera-t-il pris en compte comme un autre Lundi , sans jour ferie qui en suit ?
En principe lors qu'un virement est fait le lundi , je le reçois le mercredi.
A voir également:
- Operation bancaire le 24 decembre
- Réclamation opération bancaire - Guide
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Ar 24 avis ✓ - Forum Consommation
- Societe generale depot especes 24/24 ✓ - Forum compte bancaire
8 réponses
Il n'y a que les deux banques concernées qui peuvent répondre à cette question compte tenu de leurs modes de traitements internes.
Si un virement est ordonné le lundi et reçu le mercredi : où s'est perdue la journée ? Chez l'émettrice ou chez la réceptrice ?
Si un virement est ordonné le lundi et reçu le mercredi : où s'est perdue la journée ? Chez l'émettrice ou chez la réceptrice ?
Bonjour
Comme c'est férié le lendemain, vous pouvez le recevoir jeudi.
Mardi est un jour ouvré mais le lendemain un jour férié, donc, cela peut retarder votre opération
Comme c'est férié le lendemain, vous pouvez le recevoir jeudi.
Mardi est un jour ouvré mais le lendemain un jour férié, donc, cela peut retarder votre opération
Si vous parlez du lundi 24/12/2012, c'est un jour chômé au même titre que le lendemain 25/12 puisque le pont a été décidé.
De même pour le 31/12 car le lendemain 1er janvier est férié et que le pont a aussi été décidé.
Bonnes fêtes
De même pour le 31/12 car le lendemain 1er janvier est férié et que le pont a aussi été décidé.
Bonnes fêtes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peu importe , je n'ai rien reçu aujourd'hui.. no problem , je n'ai jamais aimé le système bancaire!
D'ailleurs je paye une visa electron a 6europs par mois qui est completement bidon et qui marche 1/5 alors qu'il y a de la money sur le compte .. c'est limite si la carte de retrait qui est gratuite , est meilleure.
Bref en effet vous aviez raison , lundi 24 n'est pas un jour comme les autres , deja qu'il y a peu de jour ouvré , des vrais jours ouvrés comme la définition en donne son sens!
Bonnes fêtes!
D'ailleurs je paye une visa electron a 6europs par mois qui est completement bidon et qui marche 1/5 alors qu'il y a de la money sur le compte .. c'est limite si la carte de retrait qui est gratuite , est meilleure.
Bref en effet vous aviez raison , lundi 24 n'est pas un jour comme les autres , deja qu'il y a peu de jour ouvré , des vrais jours ouvrés comme la définition en donne son sens!
Bonnes fêtes!
Si Gérard dit cela, alors tenez compte de la réponse de Gérard.
Et bonne année à toi !
Pas encore mort au fait, quel chance, un répit lol!!!!