Poste avenir

audalg Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 - 27 déc. 2012 à 18:05
 forma - 28 déc. 2012 à 18:19
Bonjour,
une personne serieuse peut elle m'aidée,voila j'ai souscrit une assurance gmo poste avenirou il y a environ 10 000 euros,et je voudrais faire un achat pour un vehicule,mais lorsque je veux retirer l'argent que j'ai pour financer mon vehicule et que je veux prendre sur le gmo ,le conseillais lui me fait faire un credit;
j'aurais aimais savoir si je pouvais cloturer se gmo ,et savoir les frais qu'ils vont me prendre,car je desire des que j'en ai envie avoir l'argent directement et sans faire de credit,je veux dire juste que si j'ai besaoin de kelke chose et que j'ai l'argent je veux juste m'en servir qu'en j'en est envie
merci de me dire ce que je dois faire soit cloturer le gmo ou laisser un minimun et arreter les prelevement
merci beaucoup

1 réponse

bonjour

faites un rachat de votre contrat tout simplement en prenant garde à la fiscalité applicable en fonction de la durée de détention, sans oublier les prélèvements sociaux.
0