Forfait satellis Essentiel
Fermé
Bonjour,
Pour pouvoir obtenir un prêt immobilier auprès de la caisse d'épargne dont les conditions étaient avantageuses, la conseillère financière m'a subtilement fait comprendre que je devais souscrire un forfait satellis essentiel qui regroupe plusieurs services (cb, chequier, autorisation découvert, etc..) je lui fais part de mon étonnement d'être contraint d'en passer par ce produit , mais en clair c'est ou je le prends, ou adieu le prêt...
Aujourd'hui, je souhaite vivement me débarrasser de ce produit dont le cout mensuel est prohibitif, mais le faire en toute légalité.
Des conseils ??
Cordialement
Pour pouvoir obtenir un prêt immobilier auprès de la caisse d'épargne dont les conditions étaient avantageuses, la conseillère financière m'a subtilement fait comprendre que je devais souscrire un forfait satellis essentiel qui regroupe plusieurs services (cb, chequier, autorisation découvert, etc..) je lui fais part de mon étonnement d'être contraint d'en passer par ce produit , mais en clair c'est ou je le prends, ou adieu le prêt...
Aujourd'hui, je souhaite vivement me débarrasser de ce produit dont le cout mensuel est prohibitif, mais le faire en toute légalité.
Des conseils ??
Cordialement
A voir également:
- Offre satellis ecureuil
- Que comprend le forfait satellis essentiel - Meilleures réponses
- Cotisation satellis essentiel - Meilleures réponses
- Forfait satellis essentiel : votre avis - Forum Banque et Crédit
- Cb Sattelis Essentiel...conseils ? - Forum carte bancaire
- Offre raisonnable d'emploi - Guide
- Offre de service partenariale - Forum Chômage
- J'ai trouvé une meilleure offre que mon courtier - Forum emprunt immobilier
13 avril 2011 à 10:02