Compte ccp, o contentieux, interdit bancaire
joanna120618
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2012
-
26 déc. 2012 à 20:16
Gérard - 26 déc. 2012 à 21:12
Gérard - 26 déc. 2012 à 21:12
A voir également:
- Compte ccp, o contentieux, interdit bancaire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Neuilly contentieux espace client - Forum surendettement
- Intérêt sur compte de particulier adel - Forum compte bancaire
- Neuilly contentieux cetelem - Forum crédit consommation
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
2 réponses
Il suffit d'attendre que, pour le chèque que vous avez remis, il soit certain qu'il ne reviendra pas impayé.
Une quinzaine de jours après la remise.
Et compte tenu de vos expériences: attendez un temps certain avant d'utiliser la provision de chèques remis sur votre compte.
Car si :
"Mes comptes qui sont a découvert et au service contentieux, si sont retrouver car on ma fait des chèques qui sont revenu impayé."
vous jouez de malchance.
Une quinzaine de jours après la remise.
Et compte tenu de vos expériences: attendez un temps certain avant d'utiliser la provision de chèques remis sur votre compte.
Car si :
"Mes comptes qui sont a découvert et au service contentieux, si sont retrouver car on ma fait des chèques qui sont revenu impayé."
vous jouez de malchance.
Avant de "changer de banque" il serait peut être temps de reprendre votre souffle !...
joanna120618
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2012
26 déc. 2012 à 21:04
26 déc. 2012 à 21:04
Je pensais pas mal faire, j ai déposer le chèque sur l'ancien compte, en attendant de donner le nouveau relever d'identité bancaire pour tout mes prélèvements.
26 déc. 2012 à 20:39
Le seul truc qui me pose souci c'est que le compte qui est au contentieux est dans une autre banque, j'avais l'intention de changer de banque et résultat j'ai déposer un chèque qui est revenu impayé,il m'ont donner a peine quelque jours pour trouver une solution, il est donc partie au service contentieux, et il m'ont appeler et comme je l'ai expliquer plus haut il m'ont donner peu de temps pour trouver une solution, si le compte doit partir en banque de France combien de temps ais je pour trouver une solution.